En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Barack Obama lors de la conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 février.
 

Les présidents français et américain ont donné une conférence de presse conjointe depuis la Maison Blanche, ce mardi, à l'occasion de la visite d’État de François Hollande aux États-Unis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • the painter
    the painter     

    Chef d'état, c'est d'abord chez soi! C'est bien plus difficile et c'est bien la raison pour laquelle il n'y arrive pas.

  • For Ever
    For Ever     

    Autant ce renforcement USA/France ça réchauffe le coeur, autant Hollande est vraiment un racleur de fond de tiroir en croyant que ça va changer quelque chose pour lui de bomber le torse là bas. Il veut donner une image de lui qui est fausse, celle d'un chef charismatique à défaut d'être un bon dirigeant !

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Obama en difficulté comme Hollande a bien compris qu'Hollande était le maillon faible de l'édifice Europe et malléable à souhait alors il le "brosse dans le ses du poil" et qui paie tous le voyages de ce Président qui passe son temps à voyager

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    chômage reparti à la hausse

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    300 000 chômeurs en plus en 2013 en France, le chômage reparti à l'hausse en décembre mais Hollande préfère raconter des petites blagues dans des dîners de gala à Washington ou dans des fêtes de déguisement habillé de Zorro. Melenchon pour une fois hier avait raison, la visite de Hollande aux USA est humiliante pour l'Europe et pour la France.

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    hollande accompagné de gattaz cherche du pognon, tous les moyens sont bons, quitte à devenir le vassal des états unis, comme il l'a déjà fait avec l'Arabie saoudite, le Qatar, la Chine, l'Inde etc, La France vendue par morceaux.

  • jojo bo
    jojo bo     

    de la poche droite a la poche gauche ou l'inverse )

  • janlbut
    janlbut     

    En français on dit "Visite Officielle' Dans "State Visit" "state" ne signifie pas Etat mais "apparat", "grande pompe", "gala"....De même "Dîner d'Etat" est ridicule et inapproprié. Il s'agit d'un dîner de gala.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @actuvrai
    j'en suis convaincue
    gattaz me fait vômir, sauf dans les guignols où il est tellement "réel " ! on voit ce qu'il vaut !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    oui, et puis avec ce système d'écoutes téléphoniques, ça nous fait des économies. Pas besoin d'entrenir une ligne spéciale. Chaque fois qu'il décroche, F.H. peut dire "coucou ! Barak ! tu te casses, là, Barack ? c'est privé, avec Julie" :))

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire