En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant escalade un amont d'ordures brûlées, jeudi 23 janvier, à Kiev.
 

Le face à face entre police et manifestants pro-Union européenne a pris un nouveau tournant, mercredi, à Kiev, avec les violents affrontements qui ont fait 5 morts et 300 blessés. Mais en fin de journée, ce jeudi, le dialogue renoué entre l'opposition et le pouvoir en place, semblait en bonne voie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cervide
    cervide     

    les pro europe Ukrainien sont soutenus par L’OTAN, l’Europe, les US, la Turquie... comme a l'habitude, des que ces derniers soutiennent un mouvement dans un pays contre le pouvoir en place il se passe toujours la même chose: manif, manif violente, condamnation, convocation des ambassadeurs, sanctions, mise en place d'un gouvernement d'opposition reconnu comme seul interlocuteur, armement des protestataires, et a partir de la, deux solution, soit c'est la demission du pouvoir en place, soit c'est l'arrivé de professionnel des guerres de 4eme générations (djihadiste, en l’occurrence les jeunes tatar de crimé qui sont déjà dans les services d'ordres des pro europe), puis guerre soit disant civile, révolution édulcore par nos gouvernement. C'est le schéma Tunisien, Égyptien, Libyen, Syrien, etc...

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    on ne dit pas un amont d'ordures, mais un amas d'ordures! voir photo 1/1

  • Zebulon
    Zebulon     

    Que Hollande-la-Vertu s'occupe donc de la France, il a été élu (par défaut...) pour cela et il a tellement d'efforts à faire pour être crédible (ou essayer de l'être...) !!!

  • dramus
    dramus     

    Me rendant regulierement en ukraine je peux assurer que vodka aidant la confrontation d'un camp comme l'autre sera ultra violente

  • fifi0682
    fifi0682     

    il est gonflé ce hollande! On l'a pas entendu quand il y a eu des jetées de policiers sur les jeunes, familles et personnes lors des manif contre le mariage pour tous! ....................................................................................................

  • lillois
    lillois     

    ils veulent l'europe nous on veut en sortir

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Convoquer un parlement entièrement à sa botte ne fera qu'augmenter les sanctions contre les dissidents mais avec l'autorité d'un vote des élus ! Un peu comme chez nous !

  • victor57
    victor57     

    "les pro-européens" nous disent les médias...des casseurs et des voyous non? c'est bien ce que les mêmes médias disent sur les bonnets rouges et autres salariés en grève qui cassent !

Votre réponse
Postez un commentaire