En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ioulia Timochenko s'exprime face à la foule place Maidan à Kiev.
 

Le président Viktor Ianoukovitch et l'opposition ukrainienne ont signé un accord de sortie de crise. Revivez cette journée historique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Et oui, tant que les masses ne comprendront pas que la vérité est dans l'équilibre....Equilibre des revenus, des moyens, de la parole, du travail et des loisirs....Tant qu'il y aura des gens qui se goinfrent sur le boulot de ce qui rament, vous aurez des dysfonctionnements dans la société.

  • vauban
    vauban     

    du coup, le tsarévitch Poutine est dans la merde

  • vauban
    vauban     

    Il est évident que les RUSSES veulent à tout prix que l'Ukraine infiltre l'union européenne----sinon, ça va bien chez vous ?

  • vauban
    vauban     

    les mêmes méthodes nocives que celles de l’extrême droite, sur ces points, les extrêmes se rejoignent

  • FranzT
    FranzT     

    Je remercie à BFM TV de pouvoir donner quelques renseignements quant aux méthodes des PARTIES D’EXTRÊME GAUCHE.
    J'en connais TRÈS BIEN leurs méthodes, mais je les approuve PAS DU TOUT car connaissant leur FINALITÉ.
    J'en viens à la SEULE CONCLUSION en ce qui les concerne:
    LES COMMUNISTES ou PARTIES D’EXTRÊME GAUCHE sont incontestablement, NOCIFS, pour la la FRANCE et les sociétés OCCIDENTALES en générale.

  • Lysa
    Lysa     

    Tant que les 40 000 fonctionnaires de l'Europe ne sortiront pas de leur bulle, les gens, les peuples se radicaliseront de plus en plus (40 000 fonctionnaires qui ne payent pas d'impôts) !!

  • pascal85150
    pascal85150     

    Merci à BFMTV de montrer cette révolution en UKRAINE en direct. Ce qui me désole, c'estt la pauvreté et le défoulement haineux de certains commentaires anti-français, anti-Europe et anti-Ukraine. Les ukrainiens sont certainement plus européens que certains commentateurs ci-dessous qui crachent dans la soupe.

  • For Ever
    For Ever     

    Faut regarder plus loin que le bout de son nez avant de dire ça, mais non...on préfère rester le cul bien installé dans nos fauteuils, loin de tout ça en se disant "bof, tant que ça ne se passe pas chez moi !"

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Oh surtout pas de l'UKraine dans l'Europe, la il y aurait danger avec tous,ces gauchos.

  • Lysa
    Lysa     

    C'est l'extrême droite et l'extrême gauche il me semble ?!...quand un peuple est en colère il se radicalise toujours dans les extrêmes !

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire