En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La place Maïdan de Kiev, mardi 18 février au soir.
 

Alors qu'une accalmie avait gagné les rues de Kiev après plusieurs semaines de mobilisation de l'opposition contre le pouvoir en place, de violents heurts ont éclaté mardi, faisant plusieurs morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    "booboo" a raison. l' Ukraine ne peut pas choisir entre la CE et la Russie. Elle a besoin des deux. Tous nos diplomates Européens déforment et détournent le problème Ukrainien. C est honteux même de la part de L.Fabius.

  • Philippe Oorlynck
    Philippe Oorlynck     

    discours pro russe, comme je disais dans un de mes post sur facebook, tous ne sont pas pour poutine, ton discours est un plat réchauffé qui n'a pas de sens dans ce qui se passe en ukraine

  • booboo
    booboo     

    Il faut bien se rendre comte que les manifestants pro européens ne ont pas la majorité une grande partie de la population ukrainienne se tourne vers la RUSIE l Ne pas oublier ce vieux dicton KIEV est la mère de toute les villes russes!!

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Quand on préside un pays dit démocratique, on écoute sa population au lieu de se retrancher sur des idées préconçues, je ferai presque la comparaison avec hollande qui n'en fait qu'à sa tete. Le président ukrainien est un irresponsable, il aurait du démissionner des les premiers affrontements, maintenant il a du sang sur les mains!

  • Decrauze Loic
    Decrauze Loic     

    Acrostweet sur l'Ukraine :

    Utopie
    Kidnappée,
    Répression
    Attisée :
    Impossible
    Naissance
    Européenne…

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Eh les rigolos qui avez bien foutu la panique,que ce soit notre ami? Barack ou ses copains Européens,maintenant il faut assumer.L'Ukraine fait partie de la sphère d'influence de la Russie,il ne faut pas l'oublier,et les tristes sirs qui envoient des décérébrés se faire tuer devraient peut être en répondre un jour .Finalement ça me rappelle un peu la Syrie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi ne pas citer le policier tué par balle dans votre "essentiel" ? Vaut-il moins que les civils ?

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Trop de violence...en France c'est la même colère contre ce gouvernement, mais on gère pour l'instant au moins...

Votre réponse
Postez un commentaire