En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Viktor Ianoukovitch s'exprime pour la première fois depuis sa destitution
 

Le président ukrainien déchu Viktor Ianoukovitch, réapparu jeudi en Russie, doit tenir une conférence de presse ce vendredi. Si Kiev semble apaisée par la destitution de l'ex-président ukrainien, la Crimée est en proie à de vives tensions séparatistes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • korben
    korben     

    indépendant ? quand il frôle la banqueroute ? son problème soit il demande l'aide de plusieurs milliards d’euros au grand frère soit à l'UE dans un cas comme dans l'autre son indépendance en aura pris un sérieux coup

  • dedelasaumures
    dedelasaumures     

    On va vers une guerre civile, voir plus.

  • Supercanard
    Supercanard     

    Le silence d'Obama est normal, vu que c'est l'OTAN qui a pris la parole récemment et que ce conflit altère plus l'Europe qu'autre chose. Son silence au contraire est de bonne circonstance, ça évite de retomber dans les stigmates de la guerre froide

  • jojo bo
    jojo bo     

    vous conaissez les mystérieux militaires pour savoir qu'ils font parties des forces spéciales russes ! ou c'est encore une elucubration des journalistes qui vous le fait dire ! comme l'interprétation du discours ou quand il demande pardon aux Ukrainiens c'est en fait a ses forces spéciales qu'il s'adressait !!!! il y a un décryptage qu'on connaît pas et qui leur permet de faire cette interpretaion . le code est peut être dans le davinci code qui sait !!!!!!

  • condor
    condor     

    L’Ukraine est un pays indépendant, je ne vois pas pourquoi les Russes ou Américains doivent se mêler de ce qui ne les regarde pas. Les Ukrainiens sont maitres de leur destin et c'est à eux de choisir ce qu'il leur convient le mieux. De ce fait si ni Poutine Ni Obama ne bougent c'est qu'ils ont compris.

  • gugus67
    gugus67     

    Il joue à la roulette russe c'est tout .

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Ianoukovitch se dit étonné du "silence" de Poutine."........Et moi : je suis étonné du silence de Obama ! ....... d' autant que l' on sait bien que les mystérieux militaires qui se sont emparés des aérodromes de Crimée sont des éléments des Forces Spéciales Russes ; en aout1968 l' invasion de la Tchécoslovaquie par le Pacte de Varsovie a été précédée également par la prise par surprise des aéroports de cette nation ...... Il semble que les leçons de l' histoire pourtant récentes ne soient pas assimilées par ce Obama (???) On verra dans les jours qui viennent si" c' est pied tendre " ???ou si il a " le courage de résister " au camarade Poutine ???????????

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Svetlana a parfaitement raison !!!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    mais qui est derrière le NOM ??? il est en marche depuis le président Washington!!!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    de tout coeur avec vous svetlana! mais a priori ça ne plaît pas aux modos !!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire