En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kiev accuse Moscou de vouloir lancer une "Troisième guerre mondiale".
 

La tension est toujours à son comble dans l'Est du pays. Alors que Kiev accuse Moscou de lancer une "Troisième guerre mondiale", Obama s'est entretenu avec ses homologues européens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • corbeille
    corbeille     

    Fabius doit annuler la vente à la russie des 2 navires de guerre de type Mistral d'une valeur total de 1,2 milliards d'euro.
    Il l'avait promis le 28 mars:
    " La France "pourra envisager" d'annuler la vente de navires militaires français Mistral à la Russie "si Poutine continue ce qu'il fait" en Ukraine, a déclaré lundi soir le chef de la diplomatie Laurent Fabius, tout en soulignant que les autres pays européens devraient aussi prendre des sanctions. "Ca fait partie du troisième niveau des sanctions. Pour l'instant nous sommes au deuxième niveau", a précisé Laurent Fabius sur TF1. "
    http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20140318trib000820503/la-france-envisage-de-bloquer-la-vente-des-navires-militaires-mistral-a-la-russie.html

  • jpblc
    jpblc     

    Oui, nous sommes les spectateurs d'un feuilleton, ou presque ...Il reste de l'espoir tant que les protagonistes discutent ! Ce ne sont pas les zones de conflits qui manquent ! Mais à quoi sont-ils dus, ces conflits ? Il y a un gars du nom de Ron Hubbard qui a écrit un livre '' les hauts et les bas dans la vie '', et qui propose des explications à l'oppression. Dit autrement, on peut savoir si les gens que l’on rencontre dans notre vie sont recommandables, ou bien s'il faut s'en méfier et les éviter, et éviter aussi tous leurs conseils ! Certes cela ne résout pas tout miraculeusement. C'est le problème de la civilisation : son amélioration passe par l'effort et la santé d'esprit.

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Oui, "une troisième guerre mondiale" est possible, même inévitable et qu'elle est même très proche. Il faut arrêter de ce voiler la face. Peut être un mal pour un bien.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    c'est La chanson de Biouman"

    Salut bande de tarés !
    C'est super l'après-midi !
    Qu'est ce qu'on regarde à la télé?
    Biouman et Dorothée.Alors que se passe-t-il ?
    Nathalie : Je m'appelle Nathalie, je suis une gentille, et je suis poursuivie par un méchant !
    Les Biouman : Un méchant !!!... Où est-il ???
    Arkonowi : Ah ah aah ah ah ah ha ! Je suis le méchant et je veux tuer la gentille, ah ah ah !
    Force jaune : C'est Arkonowi, le turbo-animal venu de l'espace Mammouth !
    Nathalie : Pourquoi me veut-il du mal ?
    Force bleue : Parce que c'est un méchant.
    Nathalie : Mais, pourquoi moi ?
    Les Biouman :Parce que t'es une gentille !

  • hgo04
    hgo04     

    il y a quelques temps, on nous disait que les pays usant de son armée contre sa population civile c'est le mal absolu.. Certains dirigeants ne méritant pas d'être sur terre. La des chars des hélico de combat, des militaires, des morts civils... et maintenant c'est bien... Demain on nous dira que certains dirigeants faisant le salut hitlérien c'est normal.. ha?? c'est déjà le cas??

  • hgo04
    hgo04     

    pourtant simple: petrole ou gaz = américains dans le coin...

  • cervide
    cervide     

    oui ça doit etre la Russie qui veut la guerre... d'ailleurs vous avez vu a quelle vitesse leurs frontières se rapprochent des bases de l'OTAN? Euh a moins que ce soit le contraire... je sais plus avec toute la propagande qu'on essaie de nous mettre en tête en Europe ;)

  • fyf08
    fyf08     

    Il y a quelques semaines, on nous disait en Occident que les gens qui occupaient les bâtiments administratifs en Ukraine – c’était bien. Ces gens, nous disaient nos leaders politiques et observateurs médiatiques éminents, « protestent pour la démocratie ».

    Aujourd’hui, à peine quelques semaines plus tard, on nous dit qu’à l’inverse, les gens qui occupent des bâtiments administratifs en Ukraine n’ont rien de « protestataires démocrates », mais qu’ils sont des « terroristes » ou des « combattants ».

Votre réponse
Postez un commentaire