En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre des Affaires étrangères Serguei Lavrov (premier plan) et John Kerry (USA), à la table des pourparlers sur l'Ukraine, à Genève le 17 avril 2014.
 

La tension ne retombe pas en Ukraine où des heurts entre pro-Russes et loyalistes au régime de Kiev ont fait des morts dans la nuit de mercredi à jeudi. Alors que le pays est au bord de la guerre civile, les chefs de diplomatie de la Russie, de l'Ukraine, des Etats-Unis et de l'Union Européenne vont se réunir à Genève pour tenter de désamorcer la crise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Obama n'y comprend rien.

  • danytou
    danytou     

    ++++++++++++++

  • danytou
    danytou     

    Très mauvais !

  • danytou
    danytou     

    +++++++++++

  • thierry1970
    thierry1970     

    pasquinel, tu as certainement raison, on a pas mal de problème mais il ne faut pas oublier que l Ukraine est a cote de chez nous et donc une guerre nous toucherait aussi. Sinon, concernant Hollande, j ai ma réponse. Il est très mauvais. et surtout, il se fout de nous !

  • 1francais
    1francais     

    La réponse est : mauvais !

  • For Ever
    For Ever     

    Si Poutine tiens parole tant mieux, en général quand il s'engage il va au bout. Mais méfiance tout de même. Maintenant il faut consolider la position ukrainienne pour leur souveraineté et tout ira au mieux...dans la mesure du possible !

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Je conseil a tous les antis Poutine (lecteurs comme journalistes) de s'intéresser plutôt aux problèmes que rencontre notre pays et de savoir si Hollande est un bon ou un mauvais président.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Pitoyables médias et journalistes Français qui en sont réduits à faire de la propagande de bas étage à laquelle peu de monde croit; ce n'est pas comme ça qu'ils vont relever leur image déjà bien amochée . La France est à la 39 ième place pour la liberté de la presse en 2013, je sens qu'elle va encore dégringoler de quelques places .

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    M. Poutine se fait le défenseur des "valeurs chrétiennes" il tient la le leadership en la matière, ce que l'Europe à perdue depuis longtemps.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire