En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La possibilité d'une intervention se fait chaque jour de plus en plus en forte en Syrie.
 

Le monde entier semble se demander si la fameuse "ligne rouge" a été franchie. Si l'utilisation d'armes chimiques est définitivement prouvée, l'Occident, États-Unis en tête, pourrait recourir à une intervention militaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • bellouti
    bellouti     

    Ne risque t'on pas un embrasement au proche orient entre Israël et la Syrie,la Turquie,la Jordanie?

  • medi6
    medi6     

    je suis toute a fait de ton avis le gazage na pas la même importance si il est israélien ou syrien a savoir que les gaz on été balancé par les rebelle

  • reka
    reka     

    Mais bien sûr on sait mieux qui a utilisé les armes chimiques, nous ici en France. Du fauteuil devant la télé. On nous mâche bien cette intox informatique, et on l'avale, ça passe tout seul.

  • reka
    reka     

    Hélas, il ne vous entend pas.... Devinez pourquoi.

  • reka
    reka     

    On peut savoir pourquoi on ne peut plus capter les chaines syriennes en France? On n'a pas le droit de savoir tous les points de vue sur ce conflit? C'est ça la liberté?

  • tonton77
    tonton77     

    Les Syriens ont franchis la igne rouge ....Hollande a franchit la ligne marron...car on est ans la merde!

  • reka
    reka     

    Mais qui a utilisé les armes chimiques? C'est ça la question! Pourquoi on accuse le "régime"? C'est DEJA VU! Le même scénario qu'en Irak. On cherche un prétexte pour l’intervention militaire, on ne cherche pas la vérité. On a marre de cette intox médiatique!

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Une chronique qui illustre combien l’opinion des français est bafouée par leurs soi-disant représentants de tous bords ; de façon plus ou moins subtile ils participent à la désinformation, révélant que leur parole est soit complice, soit contrainte … à quelle faiblesse coupable devons-nous d’être à ce point sous l’influence d’intérêts extérieurs ?

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Syrie: "La France est prête à punir" menace Hollande " . . . " à punir ? " (sic ) : Incroyable voila " punisher " qui a reçu le feu vert de tatie Valérie (?) il pourrait paraitre menaçant le bougre ! mais il ne mord pas ! ça ne risque pas il est en train de ruiner l' Armée française ; va falloir que tous les socialos de son gouvernement s' engagent dans la Légion ; pôv France ! ! !

  • milanmcs
    milanmcs     

    Que le chevalier Hollande essaze deja de punir les faiseurs de troubles dans certains quartier de Marseille et dans la banlieue parisienne, ca serait bien , avant de lancer la croisade americano-otaneske sur la Syrie. Pendant ce temps la , les turcs continuent a etouffer la minorite kurde , les saoudiens sectionnent les mains qui oser lire la bible , et tout le monde s en fou !

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire