En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'est exprimé lundi depuis l'Elysée.
 

Le Président français a réaffirmé sa volonté d'apporter une "réponse" aux attaques chimiques du 21 août. Son homologue américain a déclaré que Bachar al-Assad devait "rendre des comptes". Les députés UMP, eux, ont défini une position commune.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Guerre de l’information: Les médias alternatifs ont-ils empêché (temporairement..) la 3ème guerre mondiale ?
    Les médias alternatifs bloquent la tentative des mondialistes pour lancer la 3ème guerre mondiale. Le public est bien plus éveillé aux mensonges et aux constantes contradictions du gouvernement
    Il y a une guerre que le peuple américain est en train de gagner et c’est la guerre de l’information.
    Le gouvernement et les merdias ont perdu toute crédibilité, donnant une opportunité pour les médias alternatifs de s’engouffrer dans la brèche et d’exposer la vérité, de réveiller la masse des gens à travers le monde.
    La découverte non-stop des scandales gouvernementaux le tout sur fond de narratif médiatique clairement biaisé voient les Américains en avoir marre et de ne plus consentir à une autre guerre.
    Il y a presque un mois, InfoWars avait rapporté que le ministère de la défense avait annoncé des plans pour augmenter ses efforts sur les affaires publiques à cause des effets dévastateurs qu’ont les médias indépendants sur sa capacité à contrôler les informations négatives. Le ministère de la défense avait spécifiquement nommé le DrudgeReport ( DrudgeReport.com ) et les citoyens journalistes comme étant les raisons de ce que le ministère n’avait plus le soutien populaire.
    “Le public devient de plus en plus rapidement au courant des constantes contradictions et de mensonge habituel d’un gouvernement qui a été capturé il y a bien longtemps par un groupe d’intérêts particuliers”, avions-nous rapporté. [..]
    Le scepticisme croissant du public quant au narratif du gouvernement ne peut être qu’attribué à la croissance explosive des médias alternatifs.
    D’après un rapport de Story Leak: “… l’ancien conseiller national à la sécurité et co-fondateur (NdT Avec David Rockefeller son maître…) de la commission trilatérale, Zbigniew Brzezinski, a commenté sur l’inefficacité croissante de la guerre dû en grande partie à l’augmentation dramatique de la connaissance politique du public.”
    Les Américains sont en train de se réveiller. Si notre gouvernement voyou décide d’entrer en guerre contre la Syrie, cela sera certainement contre la volonté et les désirs du peuple américain, qui continue à nourrir son scepticisme et à développer son manque de confiance dans les médias de masse. 30/08/13 bit.ly/15vLD5H

  • jojobo
    jojobo     

    C'est bien évident ! Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut entendre ! C'est notre Fanfan la Tulipe !!!

  • Pat Riot Chri Tik
    Pat Riot Chri Tik     

    Le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, le dit lui même, une intervention armée pourrait aggraver les choses. Il est sûrement plus objectif que F. Hollande ou B. Obama.

  • erma17
    erma17     

    Lisez, et appréciez la situation sous un autre éclairage : http://news360x.fr/syrie-les-attaques-chimiques-coup-monte/

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    sauf que là ;
    Ils veulent aider les terroristes non pas les éradiquer !
    Il faudrait demander l'avis de Marine pour la suite des événements !
    Quand je pense , qu'ils ont lever l’immunité de marine au parlement EU......quel bande de glands .
    Je suis partis sur son site pour signer la pétition lier a cette événement , j'en ai profiter pour en signer bien d'autres Ah! Ah !

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    A l’approche de la date anniversaire de l’effondrement des trois tours de Manhattan, la sur-médiatisation de cette affaire syrienne n’aurait-elle pas vocation à détourner l’attention de cette page controversée de l’histoire américaine ou même d’opérations guerrières déjà en cours au proche orient que ni l’ONU ni les représentations populaires nationales n’auraient autorisées …

  • jojobo
    jojobo     

    Ce qu'il faut c'est aider Bachar à éradiquer les islamistes sous condition d'élections après leur éradication et une constitution laïque ! Rauss les islamistes et après on discute avec Bachar et l'opposition laïque et là s'il respecte pas son pacte alors oui on se coalise pour l'évincer!!! Mais sa c'est pas le plan des US mais notre président a tête de pois chiche l'est pas capable d'analyser ça ! Trop de bullles de champagne ....lui polluent le cerveau .. je suis même sur que les rebelles laïques s'il en est accepteraient ce pacte. Mais bien sur s'il ne respecte pas ce pacte et qu'il n'y a pas d'élections , alors oui il y a une bonne raison de lui faire des sommations ! Mais certes pas aujourd'hui!!!! Et j'espère bien que les russes vont tempérer tout ça!!!

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Marine elle aurait fait le vote parlementaire dés le début !
    Et elle n'aurait pas supprimer l'exonération pour la classe ouvrière(pauvre et moyenne)!
    Et elle aurait recréer des postes en France via certains avantages fiscaux aux entreprises !
    Et oui , très impotente nos entreprises lorsque l'on veut palier au chômage et relancer l'économie du pays ;)

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Oui mais maintenant , c'est Bachar al-Assad qui nous menace parsque nous avons menacé de bombarder chez lui MDR!

  • liloup
    liloup     

    c'est vrai,une bonne tete de vainqueur,j'ai ecouté son intervention à la télé,la vache,il fait peur,oui mais juste aux mouches.

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire