En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaza, jeudi matin.
 

Au deuxième jour d'une vaste opération militaire d'Israël à Gaza, violences et tensions entre Israël et Palestine se multiplient. Suivez ici l'évolution de la situation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bibil
    bibil     

    Au bin zut sa pleu.

  • Lascar francais
    Lascar francais     

    aïe aïe aïe! sa s'embrase!!! Stop!!! Arretez de faire les guerrier Israël!

  • Claudius
    Claudius     

    ERREUR ! pardon je la refait ; Ils cherchent , ils vont finir par trouvés! Les fêtes de Noëls pour certains vont êtres EXPLOSIVES . . . C'est quoi déjà la date ? ? ? ? ? Ah ! Oui le 12/12/2012 est bien ils feront la TEUF en avance ;-))))

  • bibil
    bibil     

    @ navaro t'a pété les plombs LOL.

  • bibil
    bibil     

    Voila Voila sa recommence !
    Israel tire ou le Hamas puis l'autre et l'autre etc... puis diplomatie sa se calme quelques mois années et après ont remet ça.

  • navaro
    navaro     

    Les Palestiniens n’ont qu’à subir la domination coloniale et sont, de facto, privés du droit de réagir devant les atrocités israéliennes en ce qui les concerne, tout acte de résistance à cette domination est considérée illicite, tandis que l’Etat d’Israël a le droit de continuer d’occuper l’ensemble des territoires palestiniens

  • Claudius
    Claudius     

    @ marysek7, le 15 novembre 2012 à 14h34 ; Mais c'est justement et ça a toujours était le but des Musulmans Islamiques , ( depuis des siècles ) ils ce mélangent au peuple pour ce protéger ( sont supérieurement courageux , c'est bien connu ? ) et pour critiquer Médiatiquement après-coup , les frappes de ripostent ennemis , en les incriminant d'être EUX des " MONSTRES " . . . ? ? ? ? ?

  • djtak
    djtak     

    Autant je comprends la cause palestinienne,autant je trouve l'attitude du Hamas totalement déplorable et contre-productive.Ils veulent passer pour des martyrs mais passent pour des abrutis(pour parler gentiment) aux yeux du monde.

  • navaro
    navaro     

    les Palestiniens on raison de se défendre. !!!!!!!

  • yonath
    yonath     

    je n'aurais surement aucune réponse a ce post peut être même qu'il sera supprimé. j’espère simplement qu'il sera lu.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire