En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edouard Elias et Didier François, entourés de François Hollande et Laurent Fabius, sur le tarmac de Villacoublay, le 20 avril.
 

Libérés samedi, les quatre journalistes otages en Syrie sont arrivés en France à l'aube, ce dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Glac13
    Glac13     

    Quelle "drama-queen" ce mortderire ! Pourquoi ce désir de vouloir absolument hiérarchiser les douleurs et décider de qui doit se plaindre et qui ne doit pas...

  • mortderire
    mortderire     

    Moi, je m'en moque éperdument ! ! !

  • frankyg
    frankyg     

    je me réjouis de ces libérations bien évidement .........mais plusieurs question cruciale se pose:
    pourquoi chaque libération se passe après les échecs cuisant de la majorité ??
    et surtout pourquoi ce manque d informations concernant les conditions de libérations ??? car soyons sérieux ces otages n on pas été libérer contre rien !
    donc si les libérations d otage se ferais assez librement il faudrait donc suggérer que les les prises d otage ne soit que des monnaie d échange a négocier a l instant T .............ce qui serait autant coupable et préjudiciable pour chaque partis et très graves..............et je parle pour chaque gouvernement ayant eu des responsabilité !ou alors la somme et les conditions sont tellement énorme que l état actuel préfère le taire aux français ..............ce qui serait autant néfaste ...............a vous de choisir..................

  • furet
    furet     

    MDR, HOLLANDE en reculant a marché sur les pieds de FABIUS !! pauvre FABIUS vous a-t-il fait mal ?? quel cinéma, ces retrouvailles devraient rester dans l’anonymat total, surtout après plusieurs mois privés des siens.

  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    C'est un peu usant de voir le matraquage des chaînes info sur le retour des otages. Nous sommes tous heureux de les voir revenir de leur calvaire, mais maintenant cela devient un peu lourd, et je zappe toutes ces chaînes..... Et de voir voir cette communication de la présidence autour du malheur de ses otages, c'est navrant.

  • danytou
    danytou     

    +++++++++

  • danytou
    danytou     

    Bravo pour votre commentaire qui remet les choses à leur juste place , merci .

  • RedGuff
    RedGuff     

    Bonjour.
    Je regrette la récupération politique.
    Une dépêche AFP aurait suffit.

  • loton
    loton     

    Un vrai Show pour les futurs otages . Sacré PUB. Quel spectacle !

  • seurf
    seurf     

    Allez c'est bon ils sont libérés c'est parfait de toute façon hollande tu ne vas pas changer ta cote n'importe qui peut faire libérer des otages en alignant des biftons c'est bon on passe à autre chose vite

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire