En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ruines du QG du Hamas, touché par une frappe aérienne israélienne.
 

Après une nouvelle nuit de frappes aériennes israéliennes dans la bande de Gaza, le président égyptien a parlé pour la première fois d'une trève, ajoutant qu'elle était "sans garanties". Laurent Fabius se rend dimanche à Jérusalem et Ramallah.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. », Déclarations d’Atatürk Mustapha Kémal (1880 - 1938), fondateur et premier président de la République Turque.

  • Spartan117
    Spartan117     

    De toute manière le Coran lui même réfute la démocratie, la plupart des nations arabes ne sont pas régie par des démocraties, le résultat ? C'est le moyen-âge chez eux....

  • mike
    mike     

    Sur la zone dite "Afrique" , il ya 1000 journalistes , et sur ces 1000 , 800 sont situés en Israël.

  • mike
    mike     

    Israël et Ismaël, n'etaient pas frères mais oncle / neveu,
    Abraham >>>> Ismaël et Isaac
    Isaac >>> Yaacov ( appelé plus tard Israël ), d'où sortiront les 12 tribus qui formeront plus tard au temps de Moïse la peuple d'Israël
    Un peu d'histoire ne fait pas de mal

  • erwan75
    erwan75     

    Iran, Syrie, hezbollah, hamas ... que de belles "républiques démocratiques" et milices armée religieuses ... Le "monde arabe" ne gagnerait il pas à être débarrassé de ces tumeurs cancéreuses ?

  • Floowdu68
    Floowdu68     

    Êtes-vous complètement bête ou bien le faite vous exprès ? Vous-même pouvez faire parti des anonymous, il n'y a strictement aucun dirigeant et donc par conséquent, n'importe quel débile peut écrire un message pour "semer la panique". En attendant, rien n'est écrit sur leur site officiel.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Je pense qu'en dehors des enfants qui sont otage de la situation, le reste, les adultes qui restent là bas n'ont aucune excuse, ils préfèrent mourir sur place plutôt d'en finir et d'aller vivre dans un des nombreux pays musulman aux abords...leur souhait va s'exhausser à terme, tu peux être déterminé au possible, quand t'as un missile dernier cri qui te tombe sur la gueule, tu crève et c'est tout. Israël peur annihiler la Palestine en quelques minutes, mais c'est un recours extrême au possible, ils ne le feront pas...par contre si l'Iran continue de chercher des noises ils vont manger des missiles nucléaires tactique dans la gueule, et l'Iran pourra vivre technologiquement en symbiose avec ses idéaux, c'est à dire à la façon bien moyenâgeuse...aucun convois humanitaire n'y mettra les pieds, radiation local oblige. C'est ça missile tactique, faible intensité de radiation, du coup pas de risque de propagation au delà d'un grand périmètre, largement moins destructeur qu'un missile nucléaire conventionnel, je prie pour que le moyen-orient calme sa joie, des millions de mort en quelques jours, l'enfer sur Terre

  • FBTG
    FBTG     

    au fait c'est qui "votre" dans ta phrase "quand les USA en auront fini avec votre pognon ou autres, la planete reprendra son calme."

  • FBTG
    FBTG     

    ouais et dans l'idée aussi, adam et eve n'avaient pas de religion. donc si dieu il y a c'est pas lui qui a foutu la merde.

  • mklangelo
    mklangelo     

    avec, toutes ces connerie antisionisemites, avec la" sois disant" souffrance des palestiniens, Saladin,<tu oublie tes 60 000 frères tuer en Syrie. pour eux, pas un mots, pas une manif, pas un bateau humanitaire... je me demande encore comment tu peux te prendre au sérieux sur tes motivations..

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire