En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Israël bloque l'accès à Gaza
 

Suivez ici, en direct, la situation dans la bande de Gaza, qui a connu vendredi matin de nouveaux bombardements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    mais ce n'est pas votre langage qui est en cause mais votre discours qui sent clairement mauvais, et contrairement à vos plaintes, ce n'est pas un hasard si vous êtes "modérée" (et non censurée), ce n'est pas un hasard ... quant à savoir si je vous "n'avez rien contre le peuple juif", permettez nous d'en douter ... :)))

  • FBTG
    FBTG     

    désolé pour le fautes d'orthographe absurdes, je suis debout depuis 18h, vendredi 18h..

  • FBTG
    FBTG     

    bah que cela soit ecrit je le nie pasn ce qui me derange c'est qu'en tant qu'athée ça n'a pas de valeur comme ca "du jour au lendemain" qqun a dit, o l'ecrit dans un livre et donc c'à doit etre ainsi, bah jsuis pas d'accord tu vois mon point de vue ? apres dans la torah il est aussi ecrit que le peuple juif se fera chassé de ses terres s'il commet des pêchés et qu'ils seront mal accueillis où qu'ils aillent...

  • FBTG
    FBTG     

    je n'ai rien contre le peuple juif, mais surtout je n'ai pas utlisé d'adjectifs blessant, ni ne les ai insultés ni comparé, ni dénigré et encore moins stygmatisé, contrairement à ce que fait erwan avec ses "barbus, terroristes, islamistes..." je l'ai dit tres tot que j'ai rien contre personne, c'est quand meme pas moi qui m'enerve au fil des commentaire. ça se voit même à ma ponctuation. Donc pour toi Spartan merci pour tes excuses en tout cas.

  • Spartan117
    Spartan117     

    On en change pas les grands classique l'ami ! Quand une population est majoritairement endoctriné c'est facile de mettre n'importe quel problème sur le dos du peuple juif, puisque conditionné à tout gober.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Il faut savoir qu'un pays musulman peut tolérer une présence mineur d'étranger pratiquant un culte différent, seulement et seulement si les dirigeant sont d'accord, auquel cas les personnes en questions devront pratiquer en privé et le plus discrètement possible leur culte, ne pas en parler avec les musulmans et payer de façon mensuel, annuel...etc ce droit. Sachant qu'ils peuvent vous mettre dehors du jour au lendemain.

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est juste que tes propos laissent sous entendre que t'aime pas du tout le peuple juif, tu nous tends la perche j'ai envie de dire ^^' Si vraiment ce n'est pas je te prie de nous excuser. Quelle que soit la situation, il n'est pas excusable de se servir d'enfants comme bombe humaine ou pour déminer un terrain en marchant sur des mines, tout ça parce qu'on a pas les moyens de faire autrement, c'est juste un signe de plus de barbarie d'un idéalisme religieux venu du tréfonds du moyen-âge.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Merci FBTG mais tu n'as pas trouvé dans mes propos des références biblico-spirituelle, si ? Je parle de façon aussi pragmatique que possible. Si je me réfère à la Bible alors je peux en déduire la même chose, à savoir qu'Israël est là où il doit être ! Et historiquement le peuple juif est présent depuis plus d'un millénaire là bas, pour ne pas dire 2. Autant nous pouvons discuter autour du fait qu'Israël comme ceux qui l'entoure ont merdé plus d'une fois, autant le fait que ce peuple soit bien chez lui est un fait.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Tu parle de l'histoire en nonobstant de dire que les arabes ayant participé à la guerre contre le monde nazi était sous colonie EU, ils ne vivaient pas sous l'égide d'un régime islamique, et d'ailleurs ce peuple venant pour la majorité d'Afrique était déjà occupé à combattre...une invasion de l'armée italienne et allemande par la suite, en général tu va pas aider une nation qui te tue à tour de bras pendant des années, au contraire t'es bien content quand tu peux renverser la vapeur...

  • erwan75
    erwan75     

    oops : "dans ce monde" bien sûr ...

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire