En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Troupes françaises se dirigeant vers le nord du Mali mercredi
 

Suivez en direct les derniers événements au Mali, sur les terrains militaire et diplomatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • MASRX552
    MASRX552     

    Bien dit "mirabelle" !

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    "Boucliers humains"?! Ok il doit bien y avoir quelques terroristes tordus mais c'est pas Israel quand même!

  • leane
    leane     

    Oui, mais la cantine est excellente... Et puis il y a toutes les commodités.

  • dalton24
    dalton24     

    Que voulez vous qu'on en ai à foutre de l'avis du sénat qu'ils soient d'accord ou pas toutes lois ou directives passent. Ce sénat qui ne sert à rien est un gouffre financier qui emploi je ne sais combien de personnel à ne rien foutre est une honte et personne ne bouge. Putain de pays.

  • SouSou
    SouSou     

    Juste ! Ensuite ils vont nous faire la morale sur nos finances !

  • valgego
    valgego     

    Coppé a émis trois réserves de taille,Morin a posé des questions dérangeantes ,Wauquiez s'inquiète , l'UMP demande une audition rapide de Le DRian ,Rocard a donné son avis , et Mélanchon ???? Tout le monde est d'accord sur le fond,y compris les alliés ,sur la forme ,nous en voyons partout les effets .

  • leane
    leane     

    Je remarque certains commentaires: pourquoi ne rejoignez-vous pas nos troupes? A cela, 3 réponses. 1. Certains ont "déjà donné". Que ce soit dans un chasseur, en parachute, au sol ou cavalo, cela épuise vite un homme. D'où la retraite soit disant avancée. 2. Ce n'est pas en s'engageant maintenant que le soldat va partir! Formation oblige. 3. D'autres il est vrai préfèrent rester chez eux en observant et souvent commentant. Quant aux ressortissants maliens, la moindre des choses serait qu'ils regagnent leur pays au plus vite, ne serait-ce que pour l'intendance. Une armée ne vit pas sans intendance.

  • la gratouille
    la gratouille     

    On va quand même pas pleurer sur le sort de ces pauvres islamistes découpés en rodelles par les Maliens.J'espère que les francais leur remettront les prisonniers

  • Phenix78
    Phenix78     

    Où sont passés les très nombreux "alliés" de la France dans cette affaire? Nombreux alliés tant vantés par le Pdt Hollande. Cela semble sentir la fumisterie. Combien de soldats Français Hollande compte t-il faire tuer pour sa gloriole et sa vantardise? C'est encore une belle preuve d'amateurisme.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui une fois verser sa haine contre les femmes et son venin il est muet

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire