En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les combattants du groupe islamique Mujao en août 2012.
 

L'armée française, "en guerre contre le terrorisme", poursuit son intervention au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • moimeme
    moimeme     

    les cons qui ont écouté BHL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • passo
    passo     

    bien sur!! juste pour remonter dans les sondages et redorer son blason bien mal en point avec 70% d'opinions défavorables ! c'est tout!!!! Hollande n'a aucune stature d'homme d'état ni de chef des armées!! et quand en 8 mois on sème une telle pagaille en France où beaucoup de gens ne peuvent plus manger ou se chauffer, qu'on fait la sourde oreille devant 1 million de personnes dans la rue juste pour flatter son égo, et que l'on va faire une gueguerre pour remonter dans l'opinion!! on a aucune légitimité!!!!!!

  • taizong
    taizong     

    Ahahah les cons, les entendre maintenant se plaindre que les armes fournies aux libyens se trouvent aujourd'hui entre les mains de ces islamistes ! Preuves qu'on a des minables et des inconscients aux commandes ! C'était évident que ça arriverait !

  • Gargantua
    Gargantua     

    Si la France intervient au Mali s'est surtout parce que la France exploite des mines d'Uranium là bas (uranium indispensable à nos centrales nucléaires), ce qui poserait un gros problème si des islamistes radicaux dirigeaient le pays. Faut pas rêver, mais nos politiques se foutent éperdument des Maliens, ce qui les intéressent, s'est qu'on soit libre depouvoir exploiter leurs ressources en toute tranquillité.

  • PLL1967
    PLL1967     

    Heureusement que tous les jours en France et partout dans le monde tous les pays de l'OTAN veillent sur ceux qui se plaignent enfin c'est bien Français on chante la marseillaise une fois que paris a été libérée en 1944

  • Birette93
    Birette93     

    Depuis le temps qu'ils sont libres et qu'ils ont chassé les sales blancs, ils ont pas été foutus de créer une armée digne de ce nom, et c''est encore les sales blancs qui doivent aller les aider ! marre del'Afrique !

  • lassietadel
    lassietadel     

    Le sous sol du Mali est riche.Et puis il y a les noix de cola pour une boisson U.S. bien connu...hahahahah..

  • chanvar
    chanvar     

    Des hommages nous allons en avoir. L'aide de l'ONU arrive quand ?? les pays d'Afrique arrive quand ?? FH a joué au roi tout seul !! espérons que tout cela ne se terminera pas en catastrophe pour nos otages, le Mali et par ricochet pour la France et les attentats !!

  • SouSou
    SouSou     

    Bravo à Hollande !

  • vauban
    vauban     

    Les rebelles touareg proposent leur aide à la France contre les terroristes au Mali.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire