En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un blindé devant la Cour constitutionnelle, au Caire, jeudi 4 juillet, au lendemain de la destitution de Mohamed Morsi.
 

Les Egyptiens ont continué de fêter le départ de Mohamed Morsi tandis que le Guide des Frères musulmans était arrêté. Mais les partisans de Morsi n'ont pas dit leur dernier mot et appellent à une grande manifestation vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le chef des mafieux islamistes en taule... de quoi se plaint-il ? C'est la volonté d'alla, voilà tout...

  • Clouvis
    Clouvis     

    L'armée a fait un putch contre un gouvernement sollicité récemment par le peuple et voila que les medias corrompus présentent des opposants totalitaires de ce dernier comme "les egyptiens". Grace à l'UE prix nobel de la paix et l'armée dans un mois ça sera comme en syrie

  • Vendetta
    Vendetta     

    Une bombe qui vient à l'instant d'exploser, ils n'ont aucune chance de manifester, garanti!

  • Clouvis
    Clouvis     

    Un coup d'état et une chasse aux sorcières d'une junte militaire corrompue qui n'est pas sans rappeler celui des généraux algériens qui a débouché sur une guerre civile sanglante!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et moi en tant que civil je serais à leur coté, quitte à y laisser ma vie!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Et donc...en taule =)

  • Vendetta
    Vendetta     

    @Debteop, non Monsieur, je réitère ce que je viens de dire, et au mépris de votre esprit de contradiction (et au passage je viens de vous signaler pour vos insultes, faites attention aux termes que vous employez envers certains internautes). Et la CIA vous êtes sûr de ne pas avoir la fièvre? Avec vos répliques ou votre rhétorique vous n'allez pas vivre bien longtemps sur le forum!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "le chef des Frères musulmans a été arrêté"... sans aucun doute, c'est la volonté d'Allah pour le remettre sur le chemin de la tolérance et de l'amour.... non ?

  • Debteop
    Debteop     

    non tu te trompe, les occidentaux sont bien au courant de tout, sont les égyptiens qui n'y comprennent rien du tout, ces derniers ont bien voté en toute connaissance de causes

  • Debteop
    Debteop     

    démocratie intelligente dis tu @enayram ? c'est une nouvelle musique ça ??
    mais fais nous rever espece de menteur haineux

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire