En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Même si elles se cachent, de nombreuses personnes sont encore prises en otage dans le centre commercial. Le nombre de victimes pourrait encore augmenter.
 

Les forces de sécurité kényanes tentent de mettre fin à l'attaque, qui dure depuis plus de 24 heures, d'un centre commercial de luxe de Nairobi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Anachronique
    Anachronique     

    J'ai bien un remède mais ça risque de ne pas vous plaire :)

  • Anachronique
    Anachronique     

    Et on nous chante a longueur de journée les louanges de l’islam , trop bien .

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    *1

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bjr jpdu38300 , enfin! ! ! ! ! , vous croyez encore au Père Noël ; c'est bon pour les gosses et.....les électeurs :-O)) "alloins , c'est un cas extrême"
    Bonne soirée et surtout ne rêvez pas trop !

  • Chasch
    Chasch     

    turbotine vous n'avez pas compris les deux posts de Thoa pourtant clairs, nous ne pouvons rien pour vous!

  • Chasch
    Chasch     

    Supprimer les écoles coraniques où les islamo fascistes façonnent et sculptent de futurs décérébrés terroristes. L'éducation est un bon moyen de combattre le terrorisme islamiste. Traquer, débusquer et ridiculiser les prosélytes islamistes voir plus bas le post de l'islamo racaille nommé ironiquement "français de souche", cette personne mielleuse et au discours insidieux recrute aussi de futurs terroristes. Sur ce je ne confonds pas islamisme te racisme sont deux choses complètement différents, je ne cherche pas non plus à éradiquer cette religion mais simplement qu'elle reste à sa place comme les autres et qu'elle ne vienne pas m'emmerder dans ma vie courante. Nous sommes en république et j'y suis très attaché. Une théocratie islamiste...JAMAIS! Je parle l'arabe et je sais très bien ce que souhaitent les partisans de cette religion surtout quand ils se lâchent en pensant qui je suis un koufar ignorant et qui ne comprend pas l'arabe. Et ceux qui se font appelé "musulmans modérés" sont des leurres! Foutaises!

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    les haddicts du coran disent bien de tuer tout les infidèles...un jour, si nous ne faisons rien et continuons à leur donner touts les droits, ce ce seront nous qu'ils tueront !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    espérons que cette tragédie fera réfléchir Hollande sur l'envoi d'armes aux Islmistes en Syrie

  • Chasch
    Chasch     

    Tactique habituel du prosélyte islamiste ; détourner l'attention de ses propres exactions vers d'autres exactions ne concernant pas sa religion putride. Le prosélyte ci-dessus détourne le massacre en cours par se potes crétins islamistes vers ceux d'ethnies chrétiennes. Ce type de discours puant est à combattre!

  • Semaine
    Semaine     

    Je suis bien d'accord avec tous. On a attendu, pendant des siècles, la séparation de l'état et l'église, ce n'est pas pour vivre ll'union de l'état et de la mosquée !

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire