En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retour sur une nouvelle journée de violences à Gaza et en Israël
 

Alors que cinq nouvelles personnes sont mortes dans un nouveau raid sur Gaza, Israël ordonne par tracts aux habitants d'évacuer la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • sceptique
    sceptique     

    Vu que le Hamas est responsable des crimes de guerre perpétrés contre des civilis israéliens, il porte la responsabilité de TOUS les morts, y compris ceux de Gaza. C'est donc le Hamas qui tue les enfants de Gaza, au sens des conventions de Genève.

  • sceptique
    sceptique     

    Rappelons-nous que c'est l'Egypte qui bloque Gaza. Israël laisse passer tout sauf ce qui peut servir à attaquer Israël, alors que l'Egypte ferme tout simplement ses portes, craignant (à juste titre) une invasion terroriste dans le Sinaï et les provocations qui s'ensuivent contre Israël. Nous en voyons d'ailleurs l'effet en ce moment. L'Egypte n'a pas envie qu'Israël leur mette ça sur le dos; ils ont d'autres problèmes actuellement sans se mettre celui-là sur le dos.

  • sceptique
    sceptique     

    Pour le Hamas, un "cessez-le-feu", ça veut dire "Israël cesse, nous faisons feu!".

  • sceptique
    sceptique     

    En fait, si: on a le droit d'éliminer des gens comme Ben Laden et ses apôtres Gazaouis. Eliminer ces criminels contre l'humanité est un bienfait que seul un idiot pourrait regretter. L'humanité doit faire le ménage dans ses rangs, si elle veut s'améliorer. La mort du chef militaire de l'organisation terroriste Hamas fait de la Terre un monde meilleur.

  • sonia22222
    sonia22222     

    Finalement pas sommeil j'ai une tonne de topics à lire. C'est bien ce qu'il me semblait... Les intégristes ne sont pas que du côté musulman hein ?

    .................

  • nano13
    nano13     

    Les hacktivistes d’Anonymous ont lancé l’OpIsrael. Une opération de grande ampleur visant à contrecarrer la communication d’Israël en ligne, sanctionner le pays économiquement tout en ouvrant des canaux de communications sécurisés à destination des habitants de Gaza.

  • nano13
    nano13     

    Anonymous s’en prend avec force à Israël
    44...millions!!! de cyber attaques envers Israel depuis le début des bombardements !!! :)


    .......................

  • nano13
    nano13     

    Les Palestiniens de Gaza connaissent un siège permanent, enfermés dans une prison à ciel ouvert de 12 km de large. En Cisjordanie, les familles sont chassées de leurs terres au profit des colonies illégales...

  • Spartan117
    Spartan117     

    "La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a affirmé mardi à Jérusalem avant des entretiens avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu que l'engagement des Etats-Unis pour la sécurité d'Israël était "fort comme un roc"." -- Hohoho je l'avais dit pourtant, mais les fanatiques croyaient quoi ? Les USA et l'EU ne va pas bouger des milliers d'hommes juste pour s'occuper du moucheron que représente la Palestine, on va là bas pour s'occuper de l'Iran au passage. Va falloir s'accrocher, ça va secouer l'économie mondial dans un 1er temps, mais le gouvernement iranien ne tiendra pas 2 mois, on va le casser en deux comme une figue trop mûre, la Palestine sera de nouveau territoire d'Israël, et tout ça avec la collaboration de l'Arabie Saoudite, l'Iran pourra se reconstruire, c'est là qu'Israël a une carte à jouer, ils doivent s'entendre avec l'opposition de Ahmadinedjad, et créer un nouveau pôle commercial, rien de penser à une saine expansion de l'Iran ça donne envie, Iran & Israël, un sacré pôle économique en puissance au moyen-orient, si ça marche les autres pays musulman alentour verront alors qu'ils ont tout à gagner à s'entendre au lieu de vouloir exterminer à tout va...

  • david mha
    david mha     

    ISRAEL n' aucun avenir dans la région, ce n'est qu'un problème de temps

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire