En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et les quatre anciens otages.
 

Les quatre ex-otages français d'Arlit, libérés mardi, sont arrivés en France peu avant midi, ce mercredi matin. Leur avion avait décollé tôt dans la matinée du Niger, direction Villacoublay, près de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • toto34
    toto34     

    Tout à fait d'accord.

  • keops
    keops     

    je suis heureux de leur libération pour eux et leur famille et en revanche moi aussi je dis que je ne suis pas dupe qu il n y ait pas eu de rançon car les ravisseurs sont des fanatique qui ne les auraient libérer que avec une contre partie je pense que ce gros mensonge de l état et énorme comme une baleine pour moi cela ne changera aucunement de ce que je pense de ce gouvernement d escrocs

  • klauss
    klauss     

    heureux pour la libération des 4 otages. Mais en revanche encore un mensonge de ce gvt par la voix du 1er nul>>>> droit dans les yeux " LA FRANCE NE VERSE PAS DE RANÇON !!! menteur. Il nous prend vraiment pour des C** La France donne du bat-chiche, et ce n'est pas fini surtout pour ceux qui connaissent l'Afrique. sans oublier la renégociation des gisements. Peu importe rançon ou pas seul la libérations d'un otage compte, mais faut pas mentir au peuple.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    @homme123 : ce n'est pas parce que c'est médiatisé que ça intéresse les français. Le principal tient en une ligne : les otages ont été libérés. Le reste sera à lire dans les livres qu'écriront les 4 otages.

  • homme123
    homme123     

    Je suis très heureux comme tous les Français de la libération de ces 4 otages. Cela dis, je trouve qu'elle est annoncée très exactement ...le même jour même............. ou hollande " tombe littéralement " dans les sondages. Coïncidence..?? .je n'y crois pas ...et vous ??

  • sabjiseq
    sabjiseq     

    ... ou comment les politiques en manque d'amour dans les sondages saisissent l'occasion très médiatisé pour se jeter mort de faim sur les ex-otages avant leurs familles... attendre à l'écart quelques minutes c'est trop compliqué ?

  • FaridX
    FaridX     

    j'ai lu les commentaires d'internautes américains...; ce n'est que : wondeful ! merveilleux, I'm glad for their family ...

  • condor
    condor     

    Mais c'est évident qu'ils ont versé une rançon. Avec cette action le Hollande s'imagine que sa cote de popularité va remonter. Je sais qu'il y beaucoup de Français con comme des balais mais quand même pas à ce point, enfin sais t-on jamais. Vous y croyez vous aux rebelles qui libèrent leurs otages si bien gardé sans monnaie d'échange. Moi j'y crois pas.

  • FaridX
    FaridX     

    tout politicien de l’extrême droite à l'extrême gauche sont des menteurs nés ou des menteur par nécessité, par obligation... Comme Marine qui parle à longueur du temps contre les sans papiers mais en tant qu'avocat à défendu des sans papiers (qu'elle a gagné d'ailleurs) ! Cela l'a même fait rire ! Le politicien parle le vocabulaire du moment, le vocabulaire de l'instant T, celui qu'on a voulu entendre.... ils ne sont menteurs, ils s'adaptent !

  • deuxc
    deuxc     

    Très bien que les otages soient libérés. Mais ce qui est accablant, outre le mensonge au sujet de la rançon, c'est le temps que vont passer les médias sur cet évènement alors qu'ils n'apportent RIEN aux conditions de la libération! Histoire de ne pas parler de sujets très chauds...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire