En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des pro-Morsi manifestent au Caire, vendredi 5 juillet.
 

Les islamistes ont manifesté en masse, ce vendredi, en Égypte, deux jours après l'éviction du président Mohamed Morsi par l'armée. Des heurts sanglants ont éclaté en fin de journée, causant la mort d'au moins 17 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pourquoi n'y a-t-il que des frères musulmans et pas de soeur ? Les pleureuses de la parité, où êtes-vous ?? :)))

  • Clouvis
    Clouvis     

    Mon message ci dessus s'adressait à un message effacé

  • Clouvis
    Clouvis     

    Encore une fois vous parlez de ce que vous ne connaissez pas! Qui a tué sadat?! Des frères musulmans dans l'armée! Votre haine aveugle vous oblige à croire qu'une majorité d'egyptiens votant "ikhwan" ne veut pas dire une infiltration totale de la société alors que c'est un de leur pilier! En Algerie ça a commencé comme ça.....L'ue en soutenant la junte militaire corrompue va créer un cataclysme

  • Nawfel Burton
    Nawfel Burton     

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=484074335012631&set=a.160925073994227.42632.144005929019475&type=1&relevant_count=1

  • 1351917
    1351917     

    @Mohamed vous délirez vraiment et ça se comprend après tout puisque vous êtes vert de rage de voir des millions d’Égyptiens protester et condamner l'islamisme et l'incompétence de Morsi pour gouverner. Et nous on exulte pour sa chute et probable prison. Donc les barbus "pro" Morsi qui brandissent dans les rues des katanas et des couteaux menaçant de mort qui s'opposent et même toute l'armée... eux pour vous sont les "démocratiques". Et les talibans aussi n'est pas sont démocratiques pour vous...et les djihadistes de Mali aussi puisqu'on y est... En parlant des masques...votre masque vient de tomber!!

  • 1351917
    1351917     

    @à jamais t'as bien raison! ^^ à leur haine et rébellion contre l'Europe c'est bien l'ingratitude la plus révoltante qu'ils ajoutent.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Bileh foumek hmal ^^ Élire une personne pour du mieux et se retrouver avec un président qui musèle la presse, rétrograde les droits des femmes, prône l'Islam comme force politique et donc...la charia, ferme des institutions judiciaire pour s'assurer plus de pouvoir, dont le parti de merde qui ne cache pas sa haine de l'occident monopolise 95% des sièges, c'est quoi pour toi bourricot ? Une belle démocratie ? Ils n'ont pas voté pour ça, il est donc normal qu'ils le foutent dehors Quand à tes élucubrations qui affirment que les anti Morsi d'aujourd'hui étaient les pro Moubarak d'hier, ça sort de ton cul cette info ou tu as une source fiable ? Aller retourner prier Hubal...qui est Hubal ? Recherche sur Google tu vas tomber des nues !

  • A Jamais
    A Jamais     

    Faux...pour la simple et bonne raison que si ça en prend le chemin, on aura vite fait de raser toute résistance, l'armée occidentale, même sans les USA, et l'aide d'Israël et hop se sera réglé en quoi...1 mois, voir 2 à tout casser. Et d'ailleurs l'armée égyptienne ne soutient pas (ou plus) les frères musulmans, donc à priori pas de raison de s'inquiéter que ça parte en Live façon Syrie.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Juste comme ça...en France t'en trouve aussi à la pelle des musulmans comme ça, qui haïssent l'occident sur fond d'aide sociale des infidèles bien entendu !

  • Clouvis
    Clouvis     

    Je n'ai pas dit que morsi n'était pas compatible avec ce que l'on appelle "un islamiste", mais même si je n'aime pas les frères musulmans, il faut avouer que le peuple egyptien qui a chassé l'armée au pouvoir a travers moubarak, a voté majoritairement pour morsi, le soutenant même il y a encore quelques semaines avec un réferendum. Et voilà que parce que des contestataires plus pro occident refusent le choix démocratique du peuple egyptien et commencent à gesticuler ce qui sert d'excuse à l'armée pour faire un coup d'état, voila que les médias français au grand plaisir des xénophobes ne dénoncent pas ce coup d'état, pis ils affirment que les contestataires sont "les egyptiens" et que les "egyptiens" ne veulent plus morsi. C'est la même propagande que l'on a entendu avec la Turquie, et c'est les mêmes personnes qui cachaient les exactions et la brutalité de Ben Ali tout en n'oubliant pas d'aller faire des choux gras avec un t-shirt sur lequel est écrit "jihad". Bref tout celà est de la propagande, et c'est exaspérant de voir des imbéciles soutenir cette propagande ou raconter des salades à cause betement d''une étiquette, tout en niant les exactions dont sont victimes des innocents! Meme Louis aliot se sert des pro moubarak dans ces discours! .......................................................

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire