En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme brandit un drapeau égyptien pour fêter la destitution de Mohamed Morsi.
 

L'ultimatum fixé par l'armée à Mohamed Morsi est arrivé à échéance, ce mercredi. Le chef d'état-major de l'armée a annoncé la destitution du président, dans la soirée, ainsi que la suspension de la Constitution. Les anti-Morsi ont laissé éclater leur joie dans les rues du Caire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    A quand le tour de Monsieur François " OU-LANNE " ?

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    C'est une affaire egypto/égyptienne. Tout ceci ne nous regarde pas. Comme dit Clouvis : qu'ils se débrouillent.

  • Clouvis
    Clouvis     

    Non c'est un coup d'état pour rétablir l'ancien régime militaire. En tous cas qu'ils se démerdent maintenant!

  • Clouvis
    Clouvis     

    30 millions de manifestants n'importe quoi! Presque un habitant sur 2 dans la rue en comptant femme homme enfant vieillard ou presque 100% des adultes égyptiens dans la rue. Garde tes salades pour les journaux de l'armée qui seront bientôt les seuls autorisés

  • Clouvis
    Clouvis     

    Arrêtes de nous intoxiquer avec tes histoires de chiffres bidons! Si on écoute tes foutaises il y aurait au moins 50 millions de manifestants! Tu veux l'instabilité et les amis de moubarak c'est ton problème, vous avez ce que vous voulez venez pas pleurer après, car sans brutalité vous ne pouvez pas vous plier aux règles

  • occitan7
    occitan7     

    Ils ont gagné la coupe du monde de foot les égyptiens ou bien ???
    ah non, c'est encore mieux !!! #revolution

  • jojobo
    jojobo     

    La Tunisie va suivre et rêvons un peu!!! Pourquoi pas nous.?

  • jojobo
    jojobo     

    Un menteur qui une fois élu est devenu dictateur!!!! Et notre super menteur c'est pour bientôt??? Au secours l'armée !!!

  • nony13
    nony13     

    Ca va chier en france oui....................................quand les français n'auront plus du tout de quoi se payé leur priorité "partir en vacances pour s'amusé",la france est en faillite,on est juillet mais c'est pas grave,c'est l'été,il fait chaud,on à 4 euros et demi on par s'amusé en vacances,tant pis si quand on rentre on doit mangé que des pates!!mais ça.......................ca ne durera pas bien longtemps.

  • jojobo
    jojobo     

    Le 14 juillet !!!!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire