En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les portes de la chapelle Sixtine se sont fermées mardi vers 16h30, marquant le début du conclave
 

Après une dernière messe, les cardinaux se réunissent mardi dans la chapelle Sixtine pour élire le nouveau pape.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Acre
    Acre     

    Enfin les feux de l'actualités se portent sur la Chrétienté !

  • Hannah69
    Hannah69     

    Ne déplaçons pas le débat. Il est question d'élire un nouveau pape. Noir, blanc, jaune ou vert, qu'importe! Merci aux commentateurs de BFM de se concentrer sur l'essentiel. C'est quand même aberrant qu'en 2013, on se pose encore la question de savoir si le pape sera NOIR.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Voilà les dix nouveaux commandement et dite depuis quand nous en somme là? 1)tu n'auras pas d'autre dirigent que moi -UMPS. 2)tu verras mes photos dans tout les lieux publics -le président. 3)tu voteras pour aucuns autres partie que les miens -UMPS. 4)tu n'observeras plus de jour de repos. 5)tu honoreras plus personnes. 6)tu commettras des meurtres sans être inquiété-amiante Martine Aubruy. 7)tu niqueras la femme de ton voisin -DSK. 8)tu voleras ton voisin -l'état et les banques. 9)tu apporteras des faux témoignages contre la société -les politiques. 10)tu convoiteras les biens de ton voisin -l’impôt sur l'héritage. Alors quand dite vous,cherchez l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire