En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande est arrivé à Bangui mardi soir.
 

Deux soldats français ont été tués près de l'aéroport de Bangui, les premiers depuis le début de l'intervention en Centrafrique où se rend François Hollande en fin de journée, tandis que Jean-Marc Ayrault consulte mardi les parlementaires.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • fifi51
    fifi51     

    [Contenu Modéré]

  • deuxc
    deuxc     

    Et la suiveuse qui se prétend "journaliste", elle pourrait aller au front faire un reportage, non?

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Ils n en veulent plus au bout de 5 jours

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Non. Lui,c est pareil. Qu il aille vivre dans son avion. Les mêmes,2 arrivistes pleins aux as et qui n ont rie a faire des francais

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Ce sont les ex selekas qui pillent et tuent depuis mars 2013 depuis le renversement de pouvoir du président chrétien par le président par intérim musulman et ses rebelles selekas. Depuis mars 2013 ils massacrent les chrétiens. FH n a pas répondu a l appel du président chrétien mais il répond a celui non légitime qui est en place. Celui ci est incapable d arrêter ses ex rebelles selekas d ou la vengeance actuelle des chrétiens qui fuient les villages et vont se réfugier a l aéroport de Bangui pour être protéger par les soldats français..la visite OFFICIELLE de FH ce soir a mobilisée toutes nos forces POUR SA PROTECTION et donc journée de cahos a Bangui livrée aux dégénérés barbares.. Sacre politique extérieur et intérieur d ailleurs. Une médaille devrait être donnée a la france pour sa diplomatie lol

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    c'est difficile budgétairement de faire des guerres, combien de temps on pourra tenir, je n'oubli pas tout les français qui sont en difficultés en fin d'année comment on peu dépenser autant d'argent alors que nous n'avons pas les moyens de résoudre les difficultés des français !!!!!!! Pourquoi les journaliste en parle autant!!!!! Est ce que l'information est manipulé !!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    hollande est en guerre contre les chrétiens. Les musulmans ne commettent pas d'actes de pillage? C'est tout nouveau! Et dire que le sondage en cours présente plus du quart des Français favorables à cette intervention. Y a que ceux qui ne sont jamais allés au front qui peuvent d'emblée se dire favorables...Que de gens plein de bravoure, c'est fou.

  • coxyde
    coxyde     

    vite nico le sauveur !!!! mdr

  • valgego
    valgego     

    pour info ,sur cette page ,plus haut 73% SONT CONTRE

  • valgego
    valgego     

    Sondage opinion way , publié dimanche 64% désapprouvent , le nous ne concerne que Hollande et 36% de la population . Il a voulu rejouer le coup médiatique du Mali ,avec l'argent du contribuable et la vie des soldats , ...............pour envoyer l'armée française faire la police de quartier à Bangui .

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire