En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les principales villes du Pakistan ont été en proie à des manifestations
 

Placée sous haute tension, la journée de vendredi a été calme dans la majorité des pays musulmans à l’exception du Pakistan où des manifestations (Karachi, Peshawar) de plusieurs dizaines de milliers de personnes ont conduit au décès de 14 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    bassit "La violence n'a rien avoir avec l'Islam" : oui. J'ESPERE qu'il y a des musulmans sincères et modérés. Je REGRETTE de ne pas les entendre lors du massacre de chrétiens ou de la destruction patrimoniale pré-islamique. Alors, à force, je DOUTE de leur existence. C'est à EUX de faire le ménage parmi les tarés qui se réclament de leur religion.

  • observateur67
    observateur67     

    Oui Spartan117 c'est vrais, et beaucoup de musulman le savent, mais n'agissent pas contre, agir contre serait trahir l’islam, trahir l'islam serait trahir les siens, sa famille, alors pour que les moutons soient bien gardés, chacun espionne l'autre pour être sûr qu'il soit un bon musulman et si il s'écarte il se le fait rappeler qu'il déshonore donc sanction, c'est le même fonctionnement qu'une secte, Lénine disait la confiance c'est bien mais le contrôle c'est mieux! Elsass frei

  • Spartan117
    Spartan117     

    Pas de chance pour toi, je suis un ancien musulman, et j'en ai bouffé du Coran, la violence fait partie intégrante de l'Islam, d'où l'importance d'un Islam Occidental, épuré de la violence. La haine du juif est une obligation dans le Coran, je peux te citer les versets sans aucun soucis...

  • bassit
    bassit     

    La violence n'a rien avoir avec l'Islam, ces fanatiques qui existent d'ailleurs dans toutes les religions, n'ont rien compris malheureusement de l'Islam.

  • jouvance
    jouvance     

    je pense que charli hebdo doit être satisfait d'avoir rajouté un peu plus de m.......

  • Spartan117
    Spartan117     

    « La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien. »

    Edmond BURKE

  • pierre76
    pierre76     

    Le don de soi (avec plusieurs femmes) Ok la soumission (des autres) OK, l'abandon (de ceux qui ne pensent pas pareil) OK, la volonté (de dominer le monde) OK le service (des autres) et aux commandements ( tu ne tuera pas, tu ne violera pas, tu aimera ton prochain, tu ne mentira pas......................) après reste a donner des exemples!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce n'est pas ce qui manque

  • Spartan117
    Spartan117     

    Soyons clair, en tant qu'ancien musulman je peux vous garantir que L'Islam n'est compatible qu'avec l'Islam, et encore même entre musulman ils s'étripent, alors c'est pas les occidentaux qui vont y échapper !

  • InspecteurClouseau
    InspecteurClouseau     

    Ce que n'ont pas compris les Musulmans de France, c'est que la majorité des français sont catholiques non pratiquants qui font toujours passer la République laïque en 1er. La religion passe toujours en second, si ce n'est en dernier. En France, la République s'écrira toujours avec un grand R, la religion avec un petit r! Si les Musulmans de France font passer leur religion devant les règles de la République laïque, ce sera la guerre civile. Ce week-end est votre test, ne le ratez pas!

  • miruko
    miruko     

    Mort à la France ? Ils ont l'air d'oublié à qui ils ont a faire les pyjamas

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire