En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les soldats armés gardent l’aéroport de Manille, aux Philippines. La sécurité a été lourdement renforcée dans les aéroports de la région.
 

Les recherches se sont intensifiées mardi en Malaisie, pour tenter de retrouver l'épave de l'avion de la Malaysia Airlines, disparu samedi, environ une heure après son décollage de Kuala Lumpur. La piste terroriste étant toujours d'actualité, selon la CIA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • timinet
    timinet     

    Non! Il reste aussi les missiles...

  • deuxc
    deuxc     

    Comme quoi, la piste est trouvée.

  • Flag
    Flag     

    Récapitulatif : l'avion n'a toujours pas été retrouvé-Interpol écarte la piste terroriste-reste faute pas de bol (défaillance ou ovni), changement de cap brutal de l'avion, tir d'obus.Je vois l'avion en bord de mer limite terre ! (mais cela reste qu'une vision)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ah !.. des terroristes.. ce serait le rêve, pour la CIA.. juste en plein merdier des espionnages numériques tout azimut, ça détournerait un peu l'attention !

  • Saninou
    Saninou     

    La blague la CIA ....... c'est les pires eux même son a craindre ils vont nous trouver un méchant dans un pays qui les intéresses Iran hein? humm sa peux le faire .....

  • Lana Che
    Lana Che     

    pas faux ! j'ai quand même le sentiment qu'à chaque fois que je reviens en France, on regarde mon passeport à la loupe… cela ne veut pas dire que tous les pays fassent pareil….

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @titi67alsace...............Hum ! qui sait !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est terrible ! quelle tragédie ! je plains les familles !! trop triste !

  • Bilivine
    Bilivine     

    J'ai une question : on dénonce les aéroports de départs, non contrôle des papiers qui semble si facile si l'on en croit INTERPOL...Qu'en est-il des contrôles à l'arrivée ? Si un passeport est mauvais au départ, peut être l'est-il à l'arrivée ! Bref, s'il y a vraiment un traffic peut être doit on renforcer les contrôles chez nous ?

  • Lana Che
    Lana Che     

    Désolée Saninou, vos conclusions sur le Rio-Paris sont fausses. Vous pouvez consulter le rapport d'enquête du BEA qui vous éclairera.
    Pour votre information également, toutes les grandes compagnies aériennes ont parmi leurs pilotes d'anciens militaires (navale, air force…) et ils sont très nombreux. Ils ne perdent par leur sang-froid comme vous dites lorsqu'ils deviennent pilotes privés, c'est ridicule. Et pour votre gouverne, il ne faut pas confondre "faute des pilotes" et erreur humaine : c'est très différent, ne serait-ce que sur les termes mêmes. Pour votre information également, sur le Rio- Paris, tout ne s'est pas joué en 4 minutes non plus, et il n'y avait pas qu'un seul pilote aux commandes (encore heureux).... Renseignez-vous, étudiez les documents officiels réalisés par des experts en aéronautique, en accidentologie, en facteurs humains, en pilotage, en formation, en instruction, en technologie aéronautique, et ensuite, après analyse, vous pourrez apporter un propos fiable. N'oubliez jamais que les pilotes sont des professionnels, qui passent continuellement des tests, des entraînements, suivent des formations, des qualifications, des mises à jours, des contrôles et que ce sont aussi des pères et mères de famille qui n'ont pas plus envie de mourir que vous et moi.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire