En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'attaque finale: des soldats kényans, se préparant, sur le toit du centre commercial, à achever le ratissage des lieux.
 

La confusion règne à Nairobi, où des soldats kényans semblent toujours aux prises avec des assaillants. Le gouvernement kényan affirme cependant être sur le point de mettre un terme à la prise d'otages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Au cœur de l’action le caméraman nous envoie des images sans prendre une balle, stupéfiant !!! (http://www.youtube.com/watch?v=_dBrjnrMDTU#t=714)

  • klauss
    klauss     

    Pur Britannique?? je n'en suis pas convaincu!! Les yeux ne sont pas Britiche.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens se battent pour le pouvoir. Les causes, les idées, ne sont que des outils pour parvenir à leurs fins. A savoir au final avoir le pognon, le pouvoir et les femmes ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tu critique les gens comme quoi ils gobent tout ce qu'ils voient dans les médias, parce que toi tu as gobé tout ce que tu as vu dans un autre média, dont le seul mérite est de proposer des théories alternatives. Al Quaida a bénéficié du soutien des américains il y a plusieurs décennies. Tout comme les USA combattaient aux côtés des communistes pendant la seconde guerre mondiale. Mais qui serait assez c*n pour dire que le communisme est une invention américaine .... Tu es volontaire ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, quelle publicité vous leur faites ! Vous devriez les décrire comme des sur-hommes tant que vous y êtes, plutôt que de c*nnards qui se retranchent à l'abri des civils qu'ils n'ont pas déjà abattu, enfants y compris.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Enfin ! J'ose quand même espérer que les vidéos diffusée de la progression du groupe d'intervention n'étaient pas en direct. Sinon j'espère que les geôles kényanes seront au goût des journalistes.

  • turbo80
    turbo80     

    @gadelmaleh
    à voir demain soir sur canal à 20H55

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Après les communistes et le réchauffement climatique, voici les islamistes ; les suprémacistes planétaires étant à court d'idée pour subjuguer les peuples, il leur reste à susciter l'inquiétude avec le concours de leurs auxiliaires, les médias de masse ; l'éblouissement et la peur sont les deux piliers du contrôle des peuples ...

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    une poignée d'islamistes terroristes tiennent tête à des centaines de militaires. Ce sont les mêmes qui font régner la terreur en Syrie.

  • turbo80
    turbo80     

    pardon, une pure britannique

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire