En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, s'exprime sur la catastrophe du vol Air Algérie, samedi 26 juillet.
 

François Hollande a réuni samedi plusieurs membres du gouvernement pour un nouveau point sur le crash du vol AH5017 d'Air Algérie dans le désert malien. Une rencontre avec les familles des victimes françaises s'est ensuite tenue au Quai d'Orsay.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    Hollande >>>Égal à lui même (c'est a dire en dessous de tout ) " promet de "ramener tous les corps en France">>>>>Il aurait pu prendre conseil auprès de conseillers plus intelligents que lui avant une telle affirmation car quand on voit le lieu du crash et l'état de l' avion , mieux vaut écouter Le chef d'état-major particulier du président burkinabè, le général Gilbert Diendiéré, a affirmé que>>>>>> la récupération des dépouilles mortelles serait extrêmement difficile, voire quasiment impossible,<<<<<<<

  • Le Franco quebecois
    Le Franco quebecois     

    Moi, j'ai juste une question à F. Hollande : vous faites rapatrier les corps de TOUTES les victimes...Y compris ceux des familles Québécoises??? Merci de me dire...Car il y en a!

  • Maxoue
    Maxoue     

    C'est simple il augmenterait les impôts et les taxes,le chômage augmenterait,les français seraient divisés,il détruirait le terme famille,il faciliterait l'immigration....Ouf heureusement il n'est qu'un mauvais journaleux

  • Simba13130
    Simba13130     

    hollande ment encore ,comme a sont habitude ,, des cercueils oui mais !!!!!

  • Meloco
    Meloco     

    moi aussi -----. Et pourquoi dire qu'il s'est planté l'avion ? alors qu'il a glissé sur plus de 500 mètres , il y a les traces au sol et pas de corps , ? Mr hollande dit également mettre une stèle sur le lieu de la catastrophe , sur un lieu inaccessible et à 1h30 d' hélicoptère ,En plus il occupe en permanence l'écran télé ......Le tout sur un problème Algérien et un avion et personnel volant Espagnol ?

  • Floriane
    Floriane     

    Avec tout le respect dû aux familles de ces personnes décédées, Hollande dit " tous les corps seront ramenés en France" comment peut il affirmer cela ? alors que le lieu du crash n'est que poussière et charpie.....C'est pitoyable cette récupération politique, il profite de la douleur des ces familles pour occuper le devant de la scène et laisser la France à la dérive avec 9400 chômeurs de plus en juin, ce comportement est indécent...Mais jusqu'où est il prêt à aller pour assouvir cette soif de paraître toujours plus..C'est insupportable de voir ça !

  • geo 31
    geo 31     

    L'avion a été dérobé en entier par les rebelles ?????

  • NaOH
    NaOH     

    En voila une pensée qu' elle est profonde ! Méfies toi des SAM 7 , c' est dangereux pour ceux qui volent bas .

  • geo 31
    geo 31     

    Je ne savais pas qu'il y avait des chomeurs mort.

  • Meloco
    Meloco     

    EN DIRECT - Crash d'avion au Mali: "Tous les corps seront ramenés en France", assure Hollande ---------- comment interpréter et comprendre ce commentaire de la part de Mr Hollande .... une bizarrerie ainsi que mettre une '' stèle '' sur le lieu de crash ? J'aimerai connaitre les raisons que l'Espagne propriétaire de l'avion ainsi que le personnel naviguant tous Espagnol est totalement absente de tout ? Qu'il n'y a que François Hollande qui est ''' le décideur '' de tout et pour tout '' Mali , Algérie , France ''' et l'Espagne ............rien de rien , Pourquoi ? pour un accident concernant ''' l’affréteur ( l'Algérie) et le prestataire (l'Espagne ) ça concerne en quoi Mr Hollande ?.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire