En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une "fuite" géante de wikileaks révèle les dessous de la diplomatie américaine
 

WASHINGTON (Reuters) - Cinq grands titres de la presse mondiale ont commencé à divulguer dimanche une partie des 250.000 documents du département...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • seb1972
    seb1972     

    de quel droit te permet-tu de juger de l'intérêt de ces infos... tu es qui, le centre du monde ? dieu ? essaye plutôt de dire "ces informations ne m'intérressent pas" et accepte le fait que cela puisse avoir beaucoup d'inportances pour pas mal de monde. salutations.

  • gambas
    gambas     

    qui cherche à destabiliser mr obama . le gros du probléme vient de mr bush qui a destabilisé toutes les relations et équilibres mondiaux . a force de se prendre pour les plus fort on se prend les coups en retour ; PLUS PERSONNE NE FAIT CONFIANCE AUX FUITES , ON NE PEUT DIRE SI ELLES SONT TOUTES VERIDIQUES

  • smartiz
    smartiz     

    UN NON EVENEMENT! se sont des defonceurs de portes ouvertes!c'est du niveau de: ma voisine, se fait sauter par mon voisin! aucun interet!

  • 1999
    1999     

    Franchement, y a t'il des choses que l'on ne savait vraiment pas dans ces documents ?

    Espionnage à l'ONU par les USA ? Qui ne l'a pas espionné ? Notre DGSE à elle même des réseaux d'espionnage outre Atlantique et elle ne cible pas que IBM, Texas Instruments ou Corning Glass comme nos agents arrêtés en 1989.

    Potins sur les us et coutumes des dirigeants ? C'est le propre de la diplomatie :) Lisez donc les mémoires de nos ambassadeurs ou les archives du Quai d'Orsay et du Foreign Office.

    Que les pays arabes et Israel sont contre le programme nucléaire Iranien, cela est de notoriété publique et que les USA ont décliné leur invitation à attaqué militairement Téhéran car cela serait contre-productif devrait faire taire les tenants de la théorie du complot qui prédisent une guerre à déploiement de porte avions dans l'océan Indien.

    Que l'Iran à acheté des missiles à longue porté explique que les nations Européennes se sont rallié au projet antimissiles et montre encore une fois que la Corée du Nord prolifére à tout va de la Birmanie à la Libye...

    Que les sugets d'Arabie Saoudite continue de financer les sbires de Ben Laden alors que ceux ci tente de déstabliser ce royaume est une mauvaise nouvelle de plus à rajouter.

Votre réponse
Postez un commentaire