En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La reine Elizabeth II et François Hollande, vendredi soir, à l'Elysée.
 

Un diner d'Etat était donné en l'honneur de la reine d'Angleterre, vendredi soir, à l'Elysée, au terme d'une journée marquée par les cérémonies du 70e anniversaire du Débarquement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    Heureusement que le ridicule ne tue pas! De bonnes photos, j'en ai trouvé.... à conserver même! L'un avec son pantalon, la photo est très bien prise, l'autre, à la descente de voiture qui prend son épouse pour une princesse et tous ceux qui jubilent à leur arrivée pour le très somptueux dîner. Ont-ils conscience qu'ils se moquent de nous? Réveillons-nous, il y a trop de contradictions!

  • Surdemoi
    Surdemoi     

    Jalouse ?

  • Monique33
    Monique33     

    BFMTV nous fait des cachotteries. Certes, nous avons le menu pour nous mettre l'eau à la bouche mais le plan des tables pour faire connaissance avec ces 240 invités prestigieux.... je suppose. Alliot-Marie, Rocard, je les ai vus arriver au JT.

  • furet
    furet     

    HOLLANDE est plus fort à faire des réceptions (hors de prix aux frais des pauvres contribuables) avec son gouvernement et ses amis du spectacle, à s'occuper des affaires extérieures que trouver des usines prêtes à s'installer en FRANCE, les socialistes qui ont critiqué SARKO, mais font pareils, par contre une question pourquoi HOLLANDE quand il trinque ne boit pas son verre, l'alcool lui est interdit ???

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    God Save the Queen!
    Quand a hollande, lui qui n aime pas les riches!! rienque le diademe suffirait a combler le deficit de l etat!!
    il a du avoir des aigreurs d estomac

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Ils se sont encore bien goinfrés à nos frais,alors que les Français doivent doivent se serrer la ceinture.Quel mépris pour le peuple.

  • merdasoft
    merdasoft     

    Pour la France certainement mais aussi son profond mépris pour le goujat à ses cotés qui a continué à faire des fautes de protocoles, à se bâfrer et donc l'incompétence et le ridicule en fait la risée dans le monde où le surnom d'Handicap International lui va comme un gant.

  • sclp
    sclp     

    Ça nous fait une belle jambe ! "ha, ils sont bien "gentils" ces français" !

Votre réponse
Postez un commentaire