En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Diane Lazarevic sur le plateau de BFMTV en octobre 2012
 

Plus tôt dans la journée, un autre ex-otage libéré la semaine dernière, Daniel Larribe, avait estimé possible d'avoir croisé Serge Lazarevic durant ses trois ans de captivité au Sahel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • goodaps
    goodaps     

    Cette information confirmerait malheureusement l'hypothèse que l'entreprise AREVA aurait payé une rançon pour ses seuls employés ! Et l'hypothèse de DIANE s'avèrerait exacte ! Si c'est bien le cas, honte à AREVA et à HOLLANDE ! Il faut corriger cela au plus tôt ! Mais avec, entre temps, l'assassinat des journalistes, je crains que ce soit mal engagé !

  • goodaps
    goodaps     

    C'est quand même très étonnant que cette information sorte, en simultané de la part de deux ex otages, plusieurs jours après leur retour (et après un début de débriefing...) ! Vous avez dit bizarre ???

Votre réponse
Postez un commentaire