En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Naomi campbell dit devant le tpi avoir reçu des diamants
 

Naomi Campbell a témoigné devant le Tribunal pénal international sur la Sierra Leone dans le cadre du procès pour crimes de guerre de l'ancien président libérien Charles Taylor, certifiant avoir reçu en Afrique du Sud un sac contenant plusieurs petits diamants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Rien ne dit que les diamants venaient de Taylor. Il y a longtemps que cette nana n'est plus crédible. Ceci dit, si Taylor est responsable de ce qu'il est accusé, qu'il paye.

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Comme quoi on peut avoir un physique de rêve et ne pas être une jolie personne. Comment accepter des diamants d'un criminel de guerre connu comme étant celui qui a enrôlé des enfants dans la guerre en les droguant et en leur faisant commettre les actes les plus odieux qui soient!! Cette femme est abjecte, déjà qu'elle a été condamnée pour des actes de violence contre une de ses employées, alors recevoir des diamants d'un salopard de la sorte! Lisez "FRANCE AFRIQUE" de François Xavier VERSHAEVE et vous saurez quel être immonde était ce Charles TAYLOR!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire