En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'un des deux ouvrages dédicacés par Adolf Hitler, le 25 février 2014.
 

Les deux livres semblent avoir appartenu à Josef Bauer un des proches d'Adolf Hitler qui lui souhaite un "Joyeux Noël". Ils seront proposés à la vente jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • obelixdu93
    obelixdu93     

    Sans oublier la bible

  • Al Azar
    Al Azar     

    Il est des vérités censurées ici !

  • Al Azar
    Al Azar     

    La loi va-t-elle enfin s'appliquer ? Qui a lu le coran ? Pour un croyant, ce livre est la parole d'allah, incréée, valable en tous lieux et en tous temps, intangible. C'est une horrible provocation contre les droits de l'homme et les valeurs de nos sociétés. Discrimination contre les incroyants, appel au meurtre de ceux-ci. Infériorité de la femme (sourate 4,34)... Sourate 5 verset 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. Sourate 9 verset 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. L’article R625-7 du code pénal qui précise : « La provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la 5e classe…. » loi Gayssot: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot La loi Française est claire. Pourtant, personne n’ose l’appliquer sur l’islam et les musulmans. et... Article 23 de la loi du 29 juillet 1881 (Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 art. 2 II, JORF 22 juin 2004). Seront punis comme complices d’une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué …. à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement.
    Imaginons un instant que :

    nous reprenions le texte suivant des sourates évoquées ci-dessus : Sourate 5 verset 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. Sourate 9 verset 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. / ....en remplaçant les mots: juifs, chrétiens, associateurs (les chrétiens et le mystère trinitaire du dieu un)...par les musulmans, chiites, sunnites ou autres...Quelle serait la réaction de nos amis musulmans et des adeptes islamiques ? On peut aisément l'imaginer...
    Mais la police de la pensée censure la vérité ! Ce livre doit-il être comme Mein Kampf tomber sous le coup de la loi ?

  • candidat2017
    candidat2017     

    ??? Ces livres vont devenir des objets de cultes pour satanistes. Poubelle ou au musée de la honte de l'humanité afin que jamais n'oublions.

  • manatanne730
    manatanne730     

    le rapport avec valls? Il soutien une politique d'un pays etrangé comparable aux nazis.... j'ai nommé ISRAEL

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    oui ou les acheter, car c'est pas les dons des gentils donnateurs qui doit manquer

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    On s'en fout, rien de particulier, c'est de la brocante et du papier pour collectionneurs fétichistes.

  • Al Azar
    Al Azar     

    LIRE/ Ci-dessous

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    quel rapport avec Valls ?!!

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Sgt Hartman, vous avez autant d'années d’existence que de connerie ! ! !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire