En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un soldat français des forces spéciales. armée française
 

Selon l'agence de presse AP, deux soldats français étaient à bord d'un hélicoptère abattu dimanche par une milice jihadiste. Le ministère de la Défense a finalement confirmé, affirmant que trois soldats, et non deux, étaient morts. François Hollande a quant à lui évoqué "un accident".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Dans les commentaires on peut "attaquer" tout le monde sauf les journalistes qui sont toujours aussi "corpo" comme disait Méluche!

  • beaudolo
    beaudolo     

    où est passé mon commentaire avec les réponses? pas bien-disant?

  • Mordicus
    Mordicus     

    bfmtv devrait arrêter de CENSURER les citoyens en colère contre ce gouvernement.

  • rem63
    rem63     

    Hollande prépare tes hommages et les médailles!!!!

  • Facebook-449860441886214
    Facebook-449860441886214     

    cela fait 5 ans que la France envoie des cammandos en Libye et en Syrie....Nice,le Bataclan " et toutes les actions terroristes sur le sol français c'est en fait "la sorcellerie qui se retourne contre le sorcier"

  • puce67
    puce67     

    Et voilà, encore 3 morts de plus, comme si les attentats ne suffisaient pas... Qu'Hollande arrête de jouer avec la vie de nos militaires, que faisons-nous à l'étranger alors que la France a besoin d'être protégée ?

  • Jean S
    Jean S     

    Ce que vous appelez "Armée Nationale Libyenne", commandée par le général dissident Haftar, n'est qu'une milice basée à l'est de la Libye, sans aucune légitimité ni statut constitutionnel, et non soumise à l'autorité du conseil présidentiel formé récemment en Libye sous l'égide de l'ONU.
    Et le fait que l'armée française soutienne directement cette milice (sous le secret défense !) contrairement aux accords de l'ONU, et y perde même la vie de soldats français, est une énorme bourde qui risque de nuire aux intérêts de la France en Libye, et de donner une image de la France teintée de perfidie qui sera très mal perçue par le peuple libyen et par la population de Benghazi en particulier, qui a déjà énormément souffert des bombardements aériens menés par le général Haftar.

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à Jean S)

    Je vous ai répondu,mais pas publié........dommage.

Votre réponse
Postez un commentaire