En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La raffinerie de Petroplus, à Petit-Couronne.
 

Deux sociétés étrangères ont déposé des offres auprès du Tribunal de Rouen pour reprendre la raffinerie de Petit-Couronne (Seine-Maritime). L'une d'entre elles propose près de 500 millions d'euros d'investissements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Krissmic84
    Krissmic84     

    La plupart du carburant arrivant de l'étranger est deja Raffin, et de plus on consomme de moins en moins avec les nouveaux vehicules, il est donc aberrant de relancer a perte quelques raffineries obsoletes.

  • CHAGA
    CHAGA     

    C'est heureux pour les employés si cela se confirme. Espérons surtout que le site se tourne vers la production de gasoil dont la France manque au vu de son parc automobile mais surtout éventuellement vers une part d'énergies alternatives. Bio-carburant de dernière génération pour mélanger avec. Espérons que si des aides de l'état ou de la banque d'investissement sont mis dedans ce soit dans ce sens.

Votre réponse
Postez un commentaire