En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bâtiment de guerre américain USS McFaul
 

Deux contre-torpilleurs de l'US Navy ont pris la direction des côtes libyennes au lendemain de l'attaque du consulat de Benghazi qui a coûté la vie à l'ambassadeur en Libye et à trois autres diplomates américains, a-t-on appris mercredi à Washington.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    Ce sont des missiles qu'il faut leur envoyer!

  • DURANCE
    DURANCE     

    Souvenez vous ! sarkosy a voulu sa petite guerre pour entrer dans l'histoire des grosses conneries présidentielles et pour éliminer un créancier gênant et aujourd'hui si la mouvance islamique radicale est omniprésente dans ce pays il faut remercier sarko qui a poussé les européens à l’approuver dans son aventure Rambolesque.

  • dfsf
    dfsf     

    que la 3éme guerre mondiale est dûe à l’assassinat d un ambassadeur américain qui n'a pas fait de film anti-islam mais juste parce qu'il est américain. Aujourd'hui je comprendrai que les islamiste demandent la tête du mec qui a fait le film, mais s'en prendre à l'amérique ... Des débiles il y a en partout mais de là à englober un peuple pour un film et assassiner un ambassadeur ...s'est fou et incompréhensible.

  • obwana vs rôtmney
    obwana vs rôtmney     

    donc si j'ai bien tout écouté les merdias, les usa envoient des navires de guerre pour mater ceux qu'il ont mis au pouvoir, et quand ils attaquent une ambassade us ce sont des terroriste et quand ils attaquent la police, l'administration, les casernes, les service publique ce sont des manifestations pour la liberté, c'est bon je note, c'est compliqué la géoconpolitique.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    « Le président Bachar al-Assad quittera son poste si son peuple choisit un autre candidat lors de l’élection présidentielle (prévue pour 2014) » C’est ce qu’a déclaré lundi au Figaro Mikhaïl Bogdanov, vice-ministre russe des Affaires étrangères. Encore un point russe sur les « i » occidentaux, qui confirme que pour Moscou – et pas mal d’autres – Bachar a d’ici là une totale légitimité politique.

  • full métal jacket
    full métal jacket     

    Barrack t'est dans la m.... et dans 2 mois t'as les élections à la clé. Aussi touche pas à la Lybie y a l'Iran en face et ils ont du pétrole tous les 2. Poutine gère la Syrie Alors: juste des ronds dans l'eau au milieu du golfe pour décrasser les turbines

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Navires de guerre russes et chinois sont déjà sur place depuis plus d'un mois alors les américains me font bien rigolés,mais les médias n'en parlent pas.

Votre réponse
Postez un commentaire