En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux morts et de nombreux blessés lors d'affrontements en egypte
 

par Marwa Awad et Shaimaa Fayed LE CAIRE (Reuters) - Deux personnes ont été tuées et plusieurs centaines d'autres blessées samedi en Egypte lors...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SadGoat
    SadGoat     

    Les policiers responsable de la mort des manifestant ne seront jamais jugés . Comme partout ailleurs dans le monde le pouvoir n'appartient pas au peuple mais bien aux forces armées (police...)qui nous oppriment.

  • Anik59
    Anik59     

    La comptabilisation des morts et des blessés journaliers par les médias dans les révolutions arabes est rasoir, en libye, inversement, nous n'avions pas le chiffre des victimes des insurgés, actuellement c'est silence radio sur le sort des prisonniers, bizarrement !c'est toujours à géométrie variable ! personnellement ces révolutions m'indiffèrent, ils font ce qu'ils veulent, l'ingérence est inacceptable, tout ce qu'on leur demande, c'est d'arrêter de nous envahir, qu'ils prennent leur destin en main !

Votre réponse
Postez un commentaire