En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mort de Michael Brown, en août à Ferguson, avait déjà suscité l'indignation aux Etats-Unis. Comme ici, lors d'une manifestation à Washington, le 6 septembre.
 

Deux mois après la mort de Michael Brown, le jeune Noir de 18 ans tué par un policier blanc, qui avait suscité une vague d'émeutes dans la ville de Ferguson, un drame similaire s'est produit non-loin de là, à Saint-Louis. De nouvelles manifestations ont eu lieu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1ere affaire : "un jeune ado" (de 2m et 120kg) après avoir dérobé par la force des produits dans un magasin tente de dérober l'arme d'un policier.
    2ème affaire : un forcené armé d'un couteau est abattu alors qu'il est sur le point d'attaquer des policiers
    3ème affaire : un type agresse puis tire sur un policier.

    Parallèlement des gens, "en soutien", pillent des magasins de vêtement de marque et de high tech, incendient des voitures et cambriolent des maisons.

    A cause du racisme de la police ?

    Sérieux ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sinon vous tapez dans google "white killed by cop" et vous en aurez des fait divers qui n'ont ni fait la une, ni occasionné des émeutes.

  • Jacques76
    Jacques76     

    Je pense quant Amérique , mieux veut être blanc que noir . C'est mon simple avis .

    MDucke
    MDucke      (réponse à Jacques76)

    et ne pas essayer d'agresser des policiers...

    pour ça on verra les conclusions de l'enquête

Votre réponse
Postez un commentaire