En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux mille militaires français actuellement déployés au mali
 

PARIS (Reuters) - Deux mille militaires français étaient au sol au Mali samedi matin et le chiffre de 2.500 initialement prévu sera peut-être...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    qu'il y a quelques mois notre cher président tant aimé de ses sujets (la gauche) claironnait que l'intervention française se limiterait à l'aide logistique. Nous somes bien loin de ses paroles.

  • anna bella
    anna bella     

    et pourant, il avait assez critiqué son prédécesseur à propos de l'afghanistan, nous voila déja à 2000.....

  • zazzy
    zazzy     

    depuis le temps que son père avait tout vu venir et elle aussi ! Il faut que les Français soient vraiment aveugles et bornés (cf. Vivien). Quand on pense qu'en 1870 quand Paris était envahi par les Prussiens, les Français n'ont rien trouvé de mieux que de se battre entre eux (la Commune socialiste) plutôt que se battre contre l'ennemi... tout est possible avec les socialistes ! je suis désespérée

  • lou gat éventat
    lou gat éventat     

    Et alors ! Vous voulez y allez à leur place ?En êtes vous simplement capable? Votre courage transpire sur votre clavier.Que vous vouliez rester soumise c'est votre problème.Mais quand les barbus vous interdiront de sortir , de lire , d'écouter de la musique, de manger ce que vous voulez, bruleront vos livres ,détruiront nos églises nos monument....Soit tous les symboles de notre culture vous irez expliquer à nos militaires si pour avoir risqué leur vie si ils ont été indument payés.Si on ne bloque pas les ardeurs de ces malades au début c'est chez nous qu'ils vont appliquer leurs jolis idéaux et les mettre en application.Alors la double solde de 4000 de nos soldats pendant quelques mois ne valent telles pas notre liberté.

  • bidaou
    bidaou     

    Et les barbus tu les as oublié.

  • mangerune
    mangerune     

    comme pour beaucoup !! oui peut étre mais je ne pense plus que sa soit la majoritée qui soit allergique aux paroles de Marine lepen!!

    rendez vous en 2014 et 2017

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pour la retraite compte double (période de campagne!)

  • vivien de loin
    vivien de loin     

    Quand on va l'écouter? Bah jamais! Ses discours sont creux et sans intérêt!

  • HervéFr
    HervéFr     

    Comme pour beaucoup, les blablas de le pen me sont insupportables! Donc non, ça ira.

  • Elcaprio
    Elcaprio     

    Oui, les 500 premiers soldat Français ont était des légionnaires, les meilleurs soldat de la planète, que même les Américains nous envie. C'est le corps d'élite par excellence.
    Si un jour vous êtes dans un pays étranger et qu'une guerre éclate, ce sera eux qui viendront vous escortés pour rentré en France.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire