En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux militaires français ont trouvé la mort en Afghanistan
 

PARIS (Reuters) - Deux militaires français ont été tués en Afghanistan lors d'une opération, a annoncé lundi la présidence de la République...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • NDGE
    NDGE     

    CONDOLEANCES AUX FAMILLES POUR CES SOLDATS PROFESSIONNELS TOMBES AU COMBAT.
    A SAVOIR QUE CE QUI NE CONNAISSENT PAS LE METIER DU MILITAIRE DEVRAIT S'ABSTENIR DE PARLER DANS LE VIDE. LORSQUE LE MILITAIRE SIGNE SON CONTRAT SACHEZ QUE SUR LE DOCUMENT IL EST LOIN D'ETRE MENTIONNE QUE L'ON CONNAIT LE RISQUE DU METIER. LE MILITAIRE NE S'ENGAGE PAS POUR MOURIR, IL FAIT REGNER LA PAIX...
    A BON ENTENDEUR SALUT...RESPECTER LES MILITAIRES QUI EUT SONT LOIN DE GAGNER DES MILLIONS D'EUROS ET QUI RISQUENT LEURS VIES CHAQUE JOUR, ET LE MILITAIRE PEUT PARTIR 4 A 6 MOIS SANS PLEURER LEURS FAMILLES. LE MILITAIRE PORTENT LES COULEURS DE LA FRANCE AVEC HONNEUR ET RESPECT SVP.
    SUR CE FORUM ON EST LA POUR TEMOIGNER NOS CONDOLEANCES ENVERS C DEUX MILITAIRES ET NON POUR PARLER DE SUJETS QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC CE FAIT DRAMATIQUE.
    HONNEURS ET RESPECTS A C DEUX FAMILLES
    QUE LEURS AMES REPOSENT EN PAIX.

  • ranasse
    ranasse     

    ILfaut de la place aux medias pour nous parler ,conter les histoires de leurs HEROS ,allumer vos radios ,tele ,ouvrer votre quotidien et vous constaterer qu il de place pour ces heros qui valent 26millions;13,16,18,avec un miserable salaire de 300,400,600,800000euro et oui s est vital pour les francais au chomage ,malade,handicape, ect ect ect

  • seb44
    seb44     

    "Ils connaissent les risques du métiers". C'est vraiment n'importe quoi cette phrase. Ils sont morts.Point barre ! C'est sûr que personne ne les a forcés à s'engager et devenir militaire professionnel. Maintenant, les politiques les ont envoyés las-bas, ils font leur métier et représente et meure pour la France. C'est pas le cas du couvreur cité précédemment.

  • falcom13
    falcom13     

    quand je lis tous vos commentaire vous me faite honte. Là on parle de 2 personnes qui sont mortes pour la france. compatisser avec leur famille, qui a leur actuelle sont en dieul.si ont dois etre làbas ou pas es un autre sujet.

  • papy780
    papy780     

    mourir pour des interets US STOP

    condoléances à leur famille

    Rations ? c'est vrai mon fils militaire depuis plusieurs années n'a eu que des rations "Sans porc" bizarre

    Il y a des risques dans tous les métiers mais mourir pour les intérets d'autres pays !!!

  • david77100
    david77100     

    Et alors,, au moins tout le monde peut en manger. Parce qu'il faut pas oublier, que dans nos rang, parmi ceux qui nous défendent, il y a aussi des musulmans!
    Arrêtez d'avoir peur, dès que vous entendez un mot musulman. pfff!! Ca c'est le résultat d'un long travail de diabolisation de nos politique et média, avant c'était les communiste, maintenant c'est les musulmans, bientôt ça sera les chinois.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Tres simple ! Ca sert a quoi d'aller combattre l'islamisation en Afghanistan quand de l'autre cote on l'organise jusque dans les repas de la grande muette.

  • gromalin
    gromalin     

    c est quoi le rapport?halal ou pas halal????apres hebbadj ,abdoulX,debut du ramadan,al qaida,ect,ect,ect,.......disons juste que ces jeunes sont morts au profit des interets economiques americains;la guerre contre les talibans n est qu un leurre;les usa se foutent bien de ce qui se passe hors de leurs frontieres;un peu plus de discernement svp

  • BERNARD 24
    BERNARD 24     

    Je suis vraiment désolé pour ces deux jeunes qui sont morts en faisant leurs devoirs.
    Maintenant nous en sommes à 49 tués depuis 2001.
    Les journalistes en font toujours beaucoup,
    ne pourraient ils pas en faire autant à chaque fois qu'un électricien , un maçon ,un charpentier, un commercial, un routier se tue au travail.

    Faites un comparatif depuis 2001, je vous assure qu'un militaire prends moins de risque.


    Bernard SARLAT

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Mais de la a mourir pour rien... Par exemple, savez-vous que les rations de nos soldats sont desormais halals ?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire