En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La France a présenté lundi soir ses condoléances à l'Inde après le décès de deux ressortissants de ce pays à l'aéroport de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • simaotoko
    simaotoko     

    La France a plus besoin de l' Afrique que l' inverse. Un ignorant, comme vous êtes, ne peut savoir le pillage que pratique la France sur le continent africain. Ne serait-ce a vous poser cette question d' ou vient vôtre électricité?

  • 14071789
    14071789     

    que les africains quittent mon pays la france ! bon débarras et on va faire des économies mon pauvre gars !!!!

  • simaotoko
    simaotoko     

    Depuis des décennies l'armée française tue en toute impunité sur le continent africain. Rien n' explique la présence de ses 5 bases militaires sur le sol africain, si ce n' est la préservation de ses intêrets. Il est temps que les africains se débarassent de cette plaie.

  • Mandy5466
    Mandy5466     

    Et qui va t'on punir? Le pauvre soldat qui a agit selon les ordres!!!
    Comme d'hab, c'est le petit qui va morfler,

  • bibolo
    bibolo     

    Mais du rire (FLAMBY,FRAISE DES BOIS...) on passe aux larmes déjà depuis plusieurs mois.La France va mal,les citoyens se divisent,et même notre armée envoyée sur des coups de tête à droite ,à gauche commet des bavures irréparables.Pauvres gens ,pauvres familles VICTIMES DE LA STUPIDITE D'UN HOMME IMBU DE SA PERSONNE.

  • GADAGNE
    GADAGNE     

    Je ne dis pas qu'Hollande est responsable, mais quelle différence dans le traitement médiatique par rapport au gouvernement précédent... Le Fiasco l'opération commando en Somalie (otage tué + 2 agents dgse tués) ? Rien, aucune polémique... La France qui part SEULE au Mali ? Aucun débat soulevé... La presse est muette...et continue à mettre notre pape François de Correze sous son auréole... Cette même presse qui rendait Sarko responsable de chaqun de nos soldats tombé en Afghanistan, alors même que la France intervenait conjointement avec d'autres pays dans le cadre de l'Otan...

  • korbo
    korbo     

    Et des étrangers qui assassinent des Français en France,c'est comment?Normal,peut-être? Ces malheureux Indiens ne sont que des victimes "collatérales".La France a le devoir de protéger ses ressortissants et les pays avec lesquels nous avons signé des accords.

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    Mais qui va payer des indemnités à ces familles indiennes ?????? Hollande a-t-il contracter une assurance "BAVURE".

  • padupp&co
    padupp&co     

    Une armée qui tue des ouvriers dans un pays étranger, c'est de l'invasion ....Assez de la France Afrique , on est bien assez ruiné comme ça ! Aucun autre pays qui a des ressortissants bi-nationaux n'envoit l'armée !!!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    si la France s'occupait de ses problêmes avant de s'occuper de ceux du restant du monde, on n'en serait pas là.

Votre réponse
Postez un commentaire