En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrestation au pakistan de deux islamistes français présumés
 

Les autorités pakistanaises ont arrêté deux Français d'origine pakistanaise soupçonnés d'être des islamistes liés à Al Qaïda, ont annoncé jeudi les services de renseignements pakistanais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bouou
    bouou     

    Et voilà, encore la faute de Pôle Emploi et de nos entreprises...
    Des petits jeunes qui sont obligés de s'expatrier pour suivre une formation à l'étranger...

  • shytan
    shytan     

    pauvres braves Francais qui partaient en vacances au pakistan ....... qu'on continue à leurs donner la nationalité... vive la France

  • futuramaproathéenuche
    futuramaproathéenuche     

    enquiquinez pour rester poli; avec vos français de souche , chrétienne plus!!

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    vous avez dit (français)hihihihihihihihihihihihihihihihi.NON pas possible,seulement pour les pompes aspirantes,le reste en est la preuve......

  • Neijean
    Neijean     

    ..C'est vous qui le dite..On n'est pas obliger de vous croire..le taux de probabilité pour que vous soyez issu d'une lignée avec des collabos est très grand..Après est ce qu'on peut dire qu'être collabo c'est aussi être francais..ca se discute..De même le pourcentage pour que le passeport francais que vous tenez entre vos mains soit le fruit de la mort de milliers de musulmans durant les grandes guerres est aussi elevé..Mais je conçois qu'on ne vous l'ai pas enseigné non plus..Mais plus grand monde n'est dupe.. :)

  • Neijean
    Neijean     

    Les collabos ( parce qu'il y en a beaucoup..) sont ils des français ? ou bien le seul critère necessaire et suffisant et la couleur de peau et le religion ? C'est une question de choix..Mais encore faut il le justifier et l'assumer..

  • desperatehousewife
    desperatehousewife     

    Il est grand temps de réformer, la façon que nous avons de rendre français des gens qui ne le sont pas!!!!

  • marie2455
    marie2455     

    c'est des personnes qui trahissent leur Patrie. Désolée c'est pas mon cas, je reste fidèle à mes compatriotes de même souche chrétienne.

  • black scorpion
    black scorpion     

    Les journalistes vont se retrouver au tribunal par le MRAP et SOS racisme pour avoir dis que des "français" ont combattus au Pakistan

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ils ont voulu voir du pays : très bien.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire