En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La région d'Hombori, au Mali.
 

Deux Français ont été enlevés au Mali par plusieurs hommes armés. Les ressortissants, qui travaillent sur un chantier, se trouvaient dans un hôtel à Hombori, dans le nord du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    "je préfère largement payer une rançon " Bah oui tant qu'à faire encourageons les à en enlever d'autres, j'espère que vous etes prets à assumer personnellement le sort réservés aux prochains enlevés pour tenir ce genre de propos.

  • hervé00000
    hervé00000     

    mensonge propagande contre la syrie et el assad
    MENSONGES SUR LA SYRIE COMME SUR LA LYBIE!! IL NE SE PASSE ABSOLUMENT RIEN EN SYRIE, LE PEUPLE EST AVEC EL ASSAD ET NE SOUTIENT PAS CES ISLAMISTES ARMES ET PAYES PAR LA CIA!! LA SYRIE EST UN GRAND PAYS ET EL ASSAD CONTRAIREMENT A CE QUE DIT LA PROPAGANDE, UN GRAND PRESIDENT. LES IMAGES QUON VOUS MONTRE SONT FAUSSES, LES MANIFS SONT DES MANIFS PRO EL ASSAD, ET CE QUI TIRENT SUR LA FOULE NE SONT PAS LES MILITAIRES MAIS DES ISLAMISTES DE LA CIA ET DALQUAIDA ( car cia =AL QAIDA CEST LA MEME CHOSE!!)QUI TIRE SUR LES MAISONS ET MENACENT DES FAMILLES PRO EL ASSAD. JE CONNAIS DES GENS QUI SONT ALLES EN SYRIE ET QUI NONT RIEN VU DE CE QUE LES MEDIAS RACONTENT ET CE SONT LES GENS QUI SOUTIENNENT EL ASSAD QUI SE FONT REPRIMES PAR DES BANDITS!! ALORS NE SOUTENEZ PAS CE NOUVEAU COUP MONTE!! EN LYBIE ILS NOUS ONT FAIT LE MEME CIRQUE, VOUS ONT BIEN MONTE LA TETE CONTTRE KADAFI ET VOILA LE RESULTAT ON ASSASSINE IMPUNEMENT UN PRESIDENT SUR UN TERRITOIRE ETRANGER ET ON VOLE LE PAYS ET SES RESSOURCES POUR SE LES PARTAGER. KADAFI ETAIT COURAGEUX IL AURAIT PU QUITTER SON PAYS ET VIVRE TRANQUILLEMENT DANS LE DESERT AVEC SON POGNON MAIS IL A PREFERE SE BATTRE CONTRE LA MACHINE DE GUERRE ET DE LA TERREUR DE LOTAN. UN HOMME POLITIQUE OCCIDENTAL OU UN ARABE DU GOLFE AURAIT DEJA CHIER DANS SON FROC!! STOP A LA PROPAGANDE CONTRE LA SYRIe,NE FINANCONS PAS UNE NOUVELLE GUERRE INJUSTE ET QUI NA PAS LIEU DETRE!!

  • hervé000000
    hervé000000     

    Il faut se reveiller al qaida et la cia c'est la meme structure surtout quand on sait que ben laden était un agent de la cia!! D'autre part les mecs qui sont à guantanamo sont entraines par la cia, pour aller ensuite foutre le bordel en Lybie (pour faire degager kadafi) et en Syrie. Il n'yavait pas eu de revolution en LYbie, les gens y vivaient très bien, de meme aujourd'hui en syrie ou le peuple est à 99,9% derrière el assad. Je connais des gens qui ont été en syrie et qui disent quil n'y a rien la bas. C'est un GROS mensonge comme pour la lybie, ne nous laissons pas encore avoir!!

  • fredo45
    fredo45     

    Justement, dans ces pays-là, la vie d'un européen en a ...
    Mais continuons à payer, comme ça des français iront encore dans ces sales pays se sentant à l'abri d'une éventuelle mort certaine, se feront enlever, leur rançon sera payée et avec cet argent, des groupes de terroristes vont bien s’entraîner et s'acheter des armes et autres et viendront vous faire péter votre maison avec vous et votre famille à l'intérieur !!!
    Belle mentalité tiens !!

  • gaphockeyclub05
    gaphockeyclub05     

    petit wastite égowgé ta femme c'est woli nous les afwicains aimer la divewsité
    nan serieux t'as raison de toute façon le mali avec 80% de musulmerdes... tu veux en faire quoi ?

  • gaphockeyclub05
    gaphockeyclub05     

    +1000000

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    en France, ça ne fait pas la Une et pas un Euro non plus au change.

  • yves de drome
    yves de drome     

    officiellement,la france ne cede pas aux demandes de rançon;mais si un gentil emir fait l'avance...

  • vivica
    vivica     

    il s'agissait de vous ou de vos proches? Je ne suis pas sur que beaucoup l'ouvriraient pour dire "marre de payer" ce serai plutôt l'inverse.

  • réfléchiravantdécrir
    réfléchiravantdécrir     

    On ne paie pas beaucoup d'impôt en France!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire