En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise en examen de deux djihadistes présumés expulsés du pakistan
 

PARIS (Reuters) - Deux des trois djihadistes présumés français expulsés cette semaine du Pakistan vers la France ont été mis en examen samedi pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ils été surement sponsorisés par pôle emploi

  • pittbrave
    pittbrave     

    COMMENT PEUT ON ETRE PRESUME FRANCAIS????????????????????????????ON L'EST OU ON E L'EST PAS POiNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Refre
    Refre     

    Karachi toute sa merde en France .

  • 14071789
    14071789     

    à la poubelle !!!!! les pakistanais sont moins c....ns que nous ! surprenant ! bah , mamie taubira va le recevoir avec des fleurs ! un fils revient au "pays" !!!!!! j'ai la larme à l'oeil !!!! !bon dans 1 semaine il se lance dans le commerce de banlieue et va gagner au minimum 3000 par mois !!!ben oui ! les bmw coûtent chères !!!!!et pis nous fera peut-être péter une bombe dans le métro !!!!!
    On pourrait l'envoyer déminer au mali ?? pour rester dans l'ambiance !!!!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    on prendra des otages en afrique ou en arabie pour demander leur libération

  • AEG
    AEG     

    Il est grand temps que les politiques aient le courage de déterminer que laicité ne signifie pas assimiler une religion rétrograde, qui enfante des terroristes dans quasiment toutes les régions du monde !
    Pendant que les peuples musulmans se renferment sur la rigidité de leurs traditions et retournent vers des préceptes drastiques et rétrogrades, nos politiques nous poussent à oublier nos valeurs judeo chrétiennes, nous poussent à accepter le mariage homosexuels ... pensez vous que ces deux civilisations vont continuer à cohabiter en harmonie ... je ne le pense pas !

  • borsalino 06
    borsalino 06     

    Incroyable .. j'ai eu beau lire et relire cette information je suis abasourdi, annéanti, pulvérisé etc ... Voilà donc comment deux "français" sont expulsés du pays le plus dangereux du monde pour "menance" terroriste ... et encore plus dément, sont acheminés (à nos frais) en France ... pour venir y alourdire la populasse ... il est temps que le droit du sol soit modifié ..nous coulons à pic!

  • Oce
    Oce     

    Ca me fait bondir. Ou on l'est ou on ne l'est pas. Un certain moment il faut choisir son camps, et je crois qu'ils l'ont choisi. Alors dehors à grands coups de pieds dans le cul!

  • anti-terroriste -intellectuel
    anti-terroriste -intellectuel     

    Pourquoi accueillir nourrir loger blanchir des gens qui veulent notre mort a nous occidentaux? le marseillais1304 ta raison des enseignants pour le terrorisme en prison ça le fait grave mais n'importe quoi

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    allé FRANCE POUBELLE, ces présumés français seront présumés innocents ........

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire