En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • savageloki
    savageloki     

    Je suis agérablement surpris pas les commentaires, c'est rares et ça me rassure, l'école de la pensée unique n'est donc pas toute puissante... l'héritage obsurantiste de la sacralité de la vie vie humaine me fait gerber, est-ce plus humaniste d'entasser des assassins et violeurs de poules dans des micro cellules jusqu'à la fin de leurs jours où ils pourront se faire "enphysiquer" à souhait ?
    Et ne faites pas les autruches, nous payons tous pour ça, chaque citoyen qui paie des impôts est responable de chaque pétage de rondelle non souhaité, des beaux pays de macros en somme.

  • HHIAN
    HHIAN     

    Amnesty International ou la bienpensance à l'état brut. Ces deux types ont tué. Ils n'ont rien à faire dans une société civilisée. Nous devrions faire de même avec les violeurs et les trafiquants de drogue. Ça viderait certaines banlieues pourries.

  • tramerien
    tramerien     

    Dommage que l'on ne pratique pas la même chose en France dans certains cas de crimes.....

  • leane
    leane     

    amnesty international....Préfère protéger les criminels.

Votre réponse
Postez un commentaire