En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux cents soldats français vont quitter l'afghanistan
 

Deux cents militaires français s'apprêtent à quitter l'Afghanistan ce mercredi, conformément au calendrier annoncé le mois dernier. Au total, 1.000 hommes auront quitté la zone de conflit fin 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • oups !
    oups !     

    ... QUAND LES ELECTIONS APPROCHENT ! Même qu'il est de bon ton à présent de CHASSER LE KADAFI alors que le nain lui cirait les pompes il y a quelques temps !!!!!!!

  • tchuss
    tchuss     

    Va te faire E.....!!!! Les grande gueule dans ton genre seront les premier à pleuré leur mère et trahir leur pays pour en cas de conflit!!!!

  • tchuss
    tchuss     

    Il est temps!!!!

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Si seulement nos millions d'infiltrés pouvaient faire kif-kif, ça éviterait une prochaine guerre sur notre sol !

  • smithnini
    smithnini     

    OH non, les petits chefs sortis des écoles militaires, que vont ils faire?

  • guidenis
    guidenis     

    enfin ce n'est pas trop tard ,tous ces morts pour pour ce pays de sauvages ,qu'on les laissent se tuer entr'eux ,la démocratie ils n'en veulent pas

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    La France n'a plus rien à faire dans ce bourbier. La volonté de la France de stabiliser et de libérer la région des timbrés de talibans est vain. Depuis toutes ces années cette occupation coûte très cher à notre pays pour des résultats médiocres. Face à la dette qui s'accumule chaque jour, l'Etat doit faire des économies, ,il devrait commencer par évacuer les militaires français sans attendre 2014.

  • moi du 06
    moi du 06     

    salut,en parlant des talibans, il faut biens informer avant de dire quoi que ce soit .il y a aujourdhui moin de filles ,qui vont a l ecole ,que pendant le regne des talibans, avant notre interventions; ainsi que la culture du pavot a pratiquement disparut aussis.surtout faut quand meme pas repeter betement ce que l on nous dit a la tele faite une recherche objective en metant le plus possible les aprioris .meme si on n est pas d accord avec eux (les talibans)

  • KKK
    KKK     

    de l'OTAN MESSIEURS DE l'ump comme le préconise la gauche .

  • papy780
    papy780     

    C'est pas SArko c'est Jospin chef du gouvernement 3° cohabitation qui l'a décidé mais c'est bizarre personne chez les " journaleux" ne lui demande pourquoi........

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire