En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux avions de plus pour rapatrier des Français du Japon
 

Le gouvernement français a décidé d'affecter deux avions supplémentaires au rapatriement de Français résidant au Japon en raison de l'évolution de situation dans la centrale nucléaire de Fukushima, a annoncé mercredi le ministère des Affaires étrangères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • idealrex
    idealrex     

    emonia
    je juge pas ceux qui partent car moi même je sait pas ce que je ferait mais je vais te rejoindre dans ta réflexion disont que moi même je serait parti comme les autres et cela ne m'empêche pas de penser que ceux qui sont restés sont plus courageux que moi ca te va ?
    je n'oublie pas non plus que la plus part sont mariés avec un ou une japonaise et qui vivent la-bas depuis des décénies parfois et qui viennent en france juste pour se mettre à l'abri pour repartir ensuite une fois que le danger est écarté et bien excuse moi mais j'ai plus d'admiration pour ceux qui assument ce qui ne les empêchent pas d'aller dans le sud du japon comme beaucoup le font . je parle pas pour ceux qui sont en mission de travail c'est différent

  • claudedeviry
    claudedeviry     

    si vous étiez au Japon, vous serez le premier Français à rentrer dans notre belle France et dire qu'il n'y pas assez d'avions . Arrêtez de critiquer.

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, tout ça me rappelle un vieux film (la septième compagnie) pour se replier aujourd'hui c'est beaucoup plus rapide, nous avons des avions de transport aérien, qui facilite le repli. Comme d'habitude quand tout va bien on est à la table, mais quand une histoire tourne au vinaigre, la fuite en avant est la meilleure solution pour la France.

  • marielle66
    marielle66     

    La France ne sait que rapatrier..venez, venez, venez !
    j'entendais tout à l'heure Mr Bourdin dire à Marine de Tokio que les Français sont habitués au risque zéro en France.....qu'est-ce qui'il faut pas entendre ! de quoi nous porter la Poisse!...
    Une bonne partie de la population française est atteinte de maladie thyroîdienne , ça touche n'importe quelle tranche d'âge ....traitement à vie dans des conditions difficiles que je connais bien ( ma fille est concernée ).
    je tiens à dire que je suis solidaire avec les Japonais et que je les admire beaucoup et suis prête à aider dans la mesure de mes moyens..

  • emonia
    emonia     

    vraiment n importe quoi !! si tu penses de cette facon, pourquoi ne va tu pas jetter des sceaux d eau sur le reacteur !!

    au contraire, si des gens pensent qu il y a un fort risque et qu ils restent pour les raisons que tu cites, ca revient a un suicide..

  • eddyb
    eddyb     

    ils sont pas con au prix ou ils vendent leurs billets

  • idealrex
    idealrex     

    Moi je suis admiratif de tous ceux qui assument leurs choix et qui ont le courage de rester c'est une belle preuve de courage et de solidarité envers ce peuple que j'aime beaucoup pas comme tous ceux qui ont choisi de partir mais je les juge pas

Votre réponse
Postez un commentaire