En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux appareils Soukhoï Su-25 ont été touchés dans la région de Donetsk, près de la localité de Snijné.
 

Selon l'armée ukrainienne, les appareils ont été touchés par des missiles sol-air tirés par les rebelles, dans une zone proche du village de Dmitrivka. Soit, à 25 km environ du site du crash du Boeing MH17 de la Malaysia Airlines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • Niko Tesla
    Niko Tesla     

    https://www.facebook.com/notes/editions-luthenay/entretien-entre-le-lieutenant-colombo-et-le-pr%C3%A9sident-ukrainien/709889709076520

  • Niko Tesla
    Niko Tesla     

    la est la reponse!
    https://www.facebook.com/notes/editions-luthenay/entretien-entre-le-lieutenant-colombo-et-le-pr%C3%A9sident-ukrainien/709889709076520

  • giancarlo
    giancarlo     

    Toutes ses sourcessont fausses d ailleur jamais confirmees ce sont des sites sous marins qui lances de fausses infos pour intoxiquer l opinion internationnale et les gobes mouches comme benoit Moi je ne tiens compte que des declarations officielles etayees de preuves.A ce jour,benoit n en a apporte aucunes

  • giancarlo
    giancarlo     

    ELUCUBRATIONS

  • benoit77
    benoit77     

    Giancarlo : c'est sur que l'on négocie équitablement avec une arme dirigé vers soi . Porochenko, même si cela vous arrache la gueule de le dire, il a fait un pas dans le sens des négociations. Les séparatistes n'ont pas attendu pour tirer sur l'armée qui aurait du se laisser massacrer. Vous dites que les séparatistes voulaient l'autonomie, dois-je vous rappelez que le referendum (bidon) a été organisé et controlé par des russes (girkin &co) et que ce référendum pour l’autonomie s'est curieusement transformé en demande de soumission à la Russie. Alors, l'autonomie , je rigole . La Crimée c'est pareil des paramilitaires russes qui contrôle un referendum pour une autonomie piloté par le Kremlin qui se transforme en allégeance au leader Poutine. Même Koutchma, qui essaie de trouver une convergence dit que l'on ne peut pas négocier avec des gens qui n'ont aucun projet politique hormis suivre les diktats d'une puissance étrangère (sous-entendu la Russie).

  • giancarlo
    giancarlo     

    Vartchoun:enfin quelqu un qui connais l ukrainne.j y siue alle plusieurs fois,la famille de ma femme etant originaire de la region du dombass.la situatoion est difficile et la population pense que si porochenko avait voulu negocier cette situation n aurait pas existe car au debut les separatistes souhaitaient une autonomie et cela aurait ete negociable.mais le fait que porochenko ait refuse de negocier sans conditio de depot des armes <percu comme une reedition par les separatistes >a provoque cette situation

  • benoit77
    benoit77     

    je viendrais bien volontiers surtout si c'est tout frais payés mais j'ai d'autres occupations pour l'instant et la métallurgie c'est un peu vague comme fiche poste.

  • vartchoun
    vartchoun     

    oui cher benoit77, j'y étais le mois dernier et j'y retourne début septembre pour 5 jours. Vous venez avec moi, j'ai besoin de quelqu'un qui connaisse la métallurgie des aciers.

  • benoit77
    benoit77     

    Non c'est pas des mensonges (et j'ai pas besoin d'internet pour le savoir) par contre dire que c'est uniquement du fait de l'armée Ukrainienne là oui c'est du mensonge. Les rebelles tirent avec quoi? des lances-pierres ? Ou se planquent les rebelles ça il faut le dire: dans les zones urbanisés, sur les toits des écoles, des hôpitaux etc mais vous, vous ne dites que ce qui vous convient. Il faut dire aussi que toutes les embuscades des rebelles se font en rase campagne là où stationne l'armée ukrainienne et ensuite retourne se planquer derrière des civils qui bizarrement ne sont plus volontaire pour servir de bouclier.

  • giancarlo
    giancarlo     

    Jai moi meme ete censure a plusieurs reprises. a quoi ca sret d ouvrir un site de discutions si celles ci sont censurees au bon gre de qui??

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire