En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux personnes arrêtées dans l'enquête sur le meutre du soldat britannique
 

LONDRES (Reuters) - La police britannique a annoncé jeudi l'arrestation d'un homme et d'une femme, tous deux âgés de 29 ans, soupçonnés...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • NPC
    NPC     

    Ces actes ont été condamnés par la communauté musulmane d'Angleterre. Des Foudil il y'en a pleins seulement c'est difficile à admettre pour certains. Du pain béni pour les islamophobes.

  • descente
    descente     

    les deux charcutiers de woolwich revenaient certainement de syrie d'où ils ont été envoyés par cameron et les autres grands "démocrates" occidentaux, qu'ils se débrouillent avec leurs créatures, et encore là ce n'est rien, attendez que celui qui a bouffé le coeur d'un soldat syrien vienne en permission a Notting Hill.

  • la fourmi
    la fourmi     

    plutot 2 singes au cerveau pourri, le paroxisme de l'abomination pour nous faire oublier les millions d'autres qui attendent...

  • Alors !
    Alors !     

    A quand le "bon coup" pour l'islam pour dénoncer cette barbarie,le monde dit civilisé, serait "peut être" un peu plus rassuré et l'on serait moins triste de son apparente indifférence.Pas assez de FOUDIL pour dire "STOP"

  • Foudil69
    Foudil69     

    Encore un mauvais coup pour l'islam !! voir ces débiles avec les mains pleines de sang, c'est du pain béni pour les extrêmes !! Beaux jeux à eux de dire que l'ISLAM est le vecteur de l'horreur absolue. Bien triste.

  • beretvert
    beretvert     

    rappelons que le FN est un parti gauchiste en comparaison des partis nationalistes nord europeens.La reaction sera explosive et inattendue quand elle aura lieu.

Votre réponse
Postez un commentaire