En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux adolescents britanniques, qui avaient écopé en juin d'une amende pour avoir volé des objets ayant appartenu à des déportés dans l'ancien camp d'extermination d'Auschwitz-Birkenau - Mercredi 30 décembre 2015
 

Deux adolescents britanniques, élèves de la prestigieuse Perse School, fameuse école privée de Cambridge, encourent jusqu'à 10 ans de prison pour "vol d'objets à valeur historique" sur le site d'Auchwitz en Pologne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    Quand la jeunesse n'est pas éduquée, elle ne respecte plus les valeurs fondamentales de nos sociétés et ne se rend pas compte, en plaidant non coupable, qu'elle a dépassé les bornes de l'acceptable, cela lui passe très au dessus de l'encéphale. Elle a besoin d'être informée, formée, instruite, afin que ne se reproduise pas ce type de comportement. Auschwitz n'est pas Dysneyland!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Attention, il est interdit de ramener un souvenir....c'est plus fort que piller la banque.!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Une honte...même pas de respect pour ces pauvres gens qui ont souffert.....Quelle tristesse....ils réfléchiront pendant dix ans et relirons l'histoire du IIIème Reich ils auront du temps

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Auschwitz... Dictionnaire Larousse 1983.....4 millions de victimes
    Auschwitz... Actuellement 1 millions de victimes
    Et demain...?

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    La gomme magique fonctionne vite si tu oses égratigner la capitale de la pleurniche...

Votre réponse
Postez un commentaire