En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vendredi : jour de deuil national en Belgique
 

Ce vendredi est une journée de deuil national en Belgique à la mémoire des 28 personnes - 22 écoliers et six adultes - qui ont trouvé la mort dans un accident d'autocar en Suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ellapinos
    ellapinos     

    Pas mieux exactement la même réflexion !!!!

  • VAUTOURS
    VAUTOURS     

    on s en fout des charognards de faits divers...ça pue tout ça....beurk

  • kaiser69
    kaiser69     

    Condoléance aux familles quelle terrible drame.. putin de tunnel
    PAIX a leurs âme

  • rico029
    rico029     

    les journalistes laissez les familles et amis tranquilles,quand je vois des charognards devant l ecole c est a gerbe ah bon l odeur du sang.des que je vois le sujet je zappe.

  • les ingenieurs et eux
    les ingenieurs et eux     

    ...comment peu t'on avoir construit un mur perpendiculaire a la voie de circulation et s' etonner d'un tel drame ?

  • vax63
    vax63     

    Je pense qu'il aurait été assez intelligent de la part de RMC, d'ouvrir un espace de condoléances comme cela est mis en place sur les sites web des quotidiens belges.
    Nettement mieux que d'ouvrir l'antenne sur ce sujet en polémiquant avant d'avoir de la compassion comme cela été le cas dans la plupart des médias français hier.

  • PRISMA
    PRISMA     

    Un message de soutien à toutes les familles ainsi que celles des chauffeurs c'est un drame de la route malheureusement.Une fausse note toutefois aux journalistes qui a peine l'accident ai lieu on dénoncé la vitesse sans n'avoir eu aucune information.

Votre réponse
Postez un commentaire